ELLE VOULAIT EN PROFITER...

Une femme à été arrêté par la police de Cannok, centre de l’Angleterre, pour avoir demandé de l’argent pour un fond d’aide aux recherches de Madeleine McCann.

La femme de 33 ans, faisait le porte-à-porte à Cannok disant être représentant du fond crée pour financer la campagne de recherche de la petite Maddie.
La police de Staffordshire à arreté la femme, qui avait dejà obtenu de l’argent de la part de quelques personnes à Cannok, et pretend approfondir l’enquete, demandant aux eventuels victims de se presenter.
La femme à été liberé mais reste sous controle de la police jusqu’à la fin de l’enquete, indique le communique de la police britannique.

(NOTE: NE VERSER AUCUNE SOMME SI LA DEMANDE NE PROVIENT PAS D’UNE ENTITE OFFICIEL RECONNUE COMME TELL. AUCUN SITE INTERNET – EXCEPT LE SITE OFFICIEL DE LA FONDATION QUI VIENT EN AIDE AUX MCCANN – NE VOUS DEMANDE DE L’ARGENT… MEME PAS MON SITE)



1 commentaires:

  Anonyme

5 juin 2007 à 22:12

C'est lamentable de profiter de la détresse des gens.
Avez-vous vu l'article du Pf David Wilson dans le sky news. C'est morbide et démoralisant ... à moins que j'ai mal interprété (ne comprenant que très peu l'anglais je me sers du traducteur d'internet), je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Tant que Maddie n'aura pas été trouvée il y aura toujours de l'espoir ?