"Maroc, pays connu par l’esclavage d’enfants et la pédophilie"

Kate et Gerry McCann vont continuer les recherches de leur fille au Maroc. La possibilité que Madeleine à pu être amené dans ce pays continue à assombrir les investigations de la police déjà difficultés par un nombre incalculable de pistes qui, jusqu’à maintenant, n’on pas permit de récupérez la petite fille de 4 ans.

Hier, plusieurs journalistes on suivi la route que le kidnappeur aurais pu prendre pour arriver, avec un enfant, au Maroc. A titre d’exemple, Paul Harris du Daily Mail écrit dans son édition de ce matin: “J’ai suivi le route probablement prise par le kidnappeur pour amener un enfant enlevé à Algarve pour aller au Maroc, pays connu par l’esclavage d’enfants et la pédophilie organisé. J’ai découvert avec frayeur la facilite du parcours. Depuis Praia da Luz, il nous faut 1 heure pour arriver à la frontière espagnole (…). La frontière avec l’Espagne est ouverte. Même a vitesse modéré, je suis arrive à Tarifa en quatre heures. The passage en ferry pour Tanger, au Maroc, à duré 35 minutes.

Se vous pensez que, avec les contrôles d’immigration et des passeports, les services de sécurité n’aurais par pu manquer de voir une petite fille de quatre ans accompagné par un inconnu, détrompez-vous.

Hier, J'ai observé des voitures bien chargées avec seulement le plus superficiel de contrôles. À l’intérieur du ferry on pouvait voir plusieurs affiches « Find Madeleine » (trouvez Madeleine) mais personne n’a pu me dire qui les avait distribué.

Mon traducteur a demandé à deux agents de police s’ils savaient qui était Madeleine. Ils ne savaient pas.

Une fois à Tanger, il n’y a pas de contrôle des bagages ou scanner des voitures. D’ici nous sommes à courte distance, par la route, d’un grand nombre de villes connues ou il y à des réseaux organisées de pédophilie. »

22 commentaires:

  Anonyme

11 juin 2007 à 10:12

mon dieu, ça fait froid dans le dos, pour Maddie et pour toutes les autres petites victimes.
pourvu que l'intervention des parents est un impact .... l'attrait de la récompense fera peut-être réfléchir ceux qui savent et se taisent.
Avez-vous des contacts au Maroc qui pourraient relayer des messages ?
EH

  Anonyme

11 juin 2007 à 11:03

Il faut répandre la ^hoto de Maddie dans toutes les villes du Maroc, surtout les coins désertiques où la population vit en retrait et surtout insister sur le montant de la récompense pour motiver les gens à rechercher Maddie (ils ont pour la plupart tellemnt besoin d'argent que ça ne m'étonnerait pas que certains jouent les détectives privés et c'est tant mieux!). Le kidnappeur ne pourra pas enfermer Maddie indéfiniment, elle a besoin de prendre l'air même un animal domestique ne peut pas vivre enfermé 24h/24 ! C'est monstrueux !

  Anonyme

11 juin 2007 à 11:31

Il est peut-être préférable de contrôler cette région, on ne sait jamais. Il ne faut pas perdere de temps.
A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.

  Anonyme

11 juin 2007 à 11:45

c'est affreux; horrible, il n'y a pas de mot assez fort, j'en tremble.
Mais dans le cas de Maddy, il s'agirait plutôt d'un trafic de pédophile. Car d'après les infos que l'on peut avoir le présumé ravisseur est connu pour pedophile.
ndlevy qu'en pensez vous ? avez vous déjà entendu parlé de ces pratiques ignobles et monstrueuses ?
Merci de votre éponse.
EH

  Anonyme

11 juin 2007 à 12:42

Le Maroc étant un pays connu pour l'esclavage d'enfants et la pédophilie, on peut supposer que quelqu'un a commandé Maddie, petite fille blonde, parents médecins, bonne éducation. Maddie a été ciblé, des parents médecins ont surement des enfants en bonne santé, des enfants qui ne sont pas séropositifs, des enfants bien éduqués.
Cette personne a surement payé pour Maddie et vu les risques encourus par le ravisseur une somme surement important. Il faut regarder tous les virements bancaires intervenus dans le monde et principalement au Maroc, en Espagne, au Portugal depuis l'enlèvement de Maddie, scruter les ouvertures de comptes aussi. Vérifier les virements internet car les pédophiles ont l'air de bien se servir de l'outil informatique.

  Anonyme

11 juin 2007 à 12:59

Il faut enquêter sur les europeens aux Maroc, surtout les gens qui parlent anglais car la petite parle anglais, et s'ils ont enlevé une petite anglaise c'est qu'il y a bien une raison.

  Anonyme

11 juin 2007 à 13:18

Hum S'il sont passé commande, comment savaient-ils que la famille Mc cann se rendait au portugal, et comment savaient ils que les parents allaient laisser leurs enfants tout seul le soir ?Les parents ont l'air de souffrir beaucoup mais pourquoi se rendaient ils toutes les 20 mn dans la chambre le soir de l'enlèvement : ils n'étaient donc pas tranquille ? Ont ils reçu des menaces , Personne ne nous dira rien de toute façon pour ne pas faire capoter l'enquête...

  Anonyme

11 juin 2007 à 13:23

Même chez moi le soir, je vais voir ma fille toute les 20 minutes (sauf quand je dors) et pourtant je n'ai pas reçu de menaces. Malheureusement il faut attendre, car plus on en sait plus les kidnappeurs en savent aussi. C'est mieux de ne pas être au courant de l'avancée de l'enquête. Mais il ne faut pas oublier Maddie.
MP.

  Anonyme

11 juin 2007 à 13:29

Perso même dans 10 ans je n'oublierai pas Maddie , cette histoire m'a ouvert les yeux et moi qui me rend chaque été dans les pays du maghreb, parfois dans des lieux très isolés, j'ouvrirai cette fois-ci grand mes yeux et mes oreilles, si ça peut aider un enfant kidnappé par des pédophiles...

  Anonyme

11 juin 2007 à 13:40

Les parents de Maddie et la PJ prennent-ils au sérieux la piste indiquée par le journaliste espagnol Antonio Toscano?

  Anonyme

11 juin 2007 à 13:49

Ne pourrait-on pas lancer un avis de disparition dans le cadre de la "Star Academy Maghreb"? Ce programme est suivi par des milliers de personnes!

Si quelqu'un adhère à cette idée et sait écrire en anglais, pourrait-il transmettre cette proposition au site officiel Findmadeleine?

  Anonyme

11 juin 2007 à 15:45

C'est vrai, nous devons tout essayer pour sauver la petite Maddie, la star academy maghreb est une bonne idée. Maintenant il ne faut surtout pas faire quelque chose qui pourrait nuire à la petite.
le responsable de ce blog ndlevy me paraît être le mieux placé pour juger de la pertinence de nos idées. Je crois que nous devons continuer à lui soumettre toutes nos suggestions même si elles paraissent futiles ou stupides, il sait à qui transmettre quand celà est nécessaire. De plus, il parle plusieurs langues dont je pense l'anglais.
Sans oublier le pourquoi de ce blog, je trouve formidable la chaîne de solidarité que nous arrivons à former. Parfois, ça aide de pouvoir parler de ce que l'on ressent.
Espérons du plus profond de nos oeurs qu'elle aboutisse au retour de Maddie dans sa famille.
Pour ma part ça m'aura ouvert les yeux sur beaucoup de choses et je n'oublierai jamais.
Merci à tous
EH

  Anonyme

26 septembre 2007 à 17:33

Bonjour à tous. Le problème de la pédophilie existe dans tous les pays, il ne faut pas se centrer sur Maroc. Je me demande comment on peut passer la frontière Espagne Maroc avec une fille kidnapée, c'est impossible, on vous demande le passeport, le livret de famille.... c'est pas si facile. Le kidnappeur doit etre bien préparé pour cepas, c pas un pauvre marocain qui fais de la magie.

  Anonyme

26 septembre 2007 à 17:40

C'est pas la peine de l faire a star academy maghreb, lez marocaines regardent surtout la chaine nationale et 2M.

  Anonyme

26 septembre 2007 à 18:13

Par pitié, que tout le Maroc se mobilise pour retrouver au plus vite Maddie, je suis sous le choc, pour un peu je prendrais l'avion pour essayer de la retrouver, pauvre petite....mon dieu....comment peux t-on faire des choses pareil !!!

  Anonyme

27 septembre 2007 à 09:54

Merci de cesser d'insulter le maroc, le maroc est loin d'être un pays connu pour la pédophilie!!! Et puis même si c'était le cas pourquoi aurait-il besoin d'une anglaise alors que des enfants ce n'est pas ce qui manque au Maroc!!! Je vous rappelle aussi qu'au Maroc, il y a beaucoup d'enfants blonds!! Ceux qui pensent avoir vu une Maddie se sont probablement trompés!! Autre chose, au maroc tout le monde (même dans les petits village) à la TV + parabole donc l'affaire Maddie ne nous est pas inconnue. Si Maddie était au Maroc, ce serait un marocain qui le signalerait avant même que l'un ou l'autre touriste ne le fasse! Le Maroc n'est pas insensible à cette affaire... les marocains non plus d'ailleurs, qu'il y ait récompense ou pas, personne n'hesiterait à le signaler!

  Anonyme

30 septembre 2007 à 09:44

C'est honteux de voir surgir des réactions racistes et deplacées. On recherche une petite fille disparue et voilà que les uns et les autres commencent par dire n'importe quoi "que la pédophilie existe au Maroc, qu'il n y a pas de blonds au Maroc, qu'il est facile de traverser les frontières, ..." . C'est à l'ignorance qu'il faut s'attaquer.

  Visitor

2 octobre 2007 à 04:57

Qu'on s'active pour retrouver une innocente fillette, je suis avec vous.

Mais quand je lis ce racisme inouï envers les marocains, et qui est absolument FAUX, ce n'est pas possible.
Il faut arrêter de fantasmer et de généraliser d'une façon aussi ignoble.

Parce que la vérité, c'est que ce ne sont pas les arabes, qui ont causé la traite en L'Afrique, avec 200 millions de morts, et je parle pas de l'esclavage des indiens d'Amérique et d'Australie.

On dirait que vous avez oublié aussi, qui a inventé la pédophilie.

P.S: Une cause noble, avec des méthodes raciste, devient du nazisme.

  Anonyme

3 octobre 2007 à 11:59

elle est au maroc c'est sur. svp cherché partout au maroc. maddie c'est toi grace a toi que nous somme sauvé nous enfnats du maroc enfnats du monde.

  khaldoun

3 octobre 2007 à 12:03

elle est au maroc c'est sur. svp cherché partout au maroc. maddie c'est toi grace a toi que nous somme sauvé nous enfants du maroc enfants du monde.

  Anonyme

8 octobre 2007 à 11:04

wawwwww je ne savais pas que le racisme en europe arrivait a ce niveau poh ..""Maroc, pays connu par l’esclavage d’enfants et la pédophilie"" pfffffffffff je n'est rien dire ...que dieu vous pardonne votre ignorance naiveté et votre bassesse........

  alicja2005

28 mars 2009 à 21:33

pouvez-vous signer la pétition ci-dessous et la transmettre au plus grand nombre ?

http://www.gopetition.com.au/online/26519.html

MERCI BCQ