LES McCANN SONT AU MAROC


Kate et Gerry on quitté cette après-midi la Praia da Luz, à Algarve, pour se diriger vers Casablanca au Maroc, à bord d'un vol commercial, ou ils sont attendues par les responsables de l’ambassade britannique dans le pays. Les parents de Madeleine poursuivent leur voyage par la route vers Rabat ou un programme bien chargé les attend.

Plusieurs rencontres et entrevues avec les media marocains et une conférence de presse à l’hôtel Hilton, demain vers 15h, font partie de leur agenda.

Mardi, 12 juin, est prévu leur retour à Praia da Luz, ou ils sont attendues par leurs deux enfants, Amélie e Sean, mais aussi d’autres parents.

A bord de l’avion qui a quitté Lisbonne, il y a aussi une seule journaliste britannique, car la plupart des media on préféré effectuer le voyage par la mer, via le ferry-boat qui part de Tarifa (Espagne) vers Tanger (Maroc). Il s’agit d’une tentative de reconstitution du parcours éventuellement utilisé par le kidnappeur de Madeleine.

L’objective de la visite des McCann au Maroc reste le même: divulguer la disparition de Madeleine et demander de renseignements.

Une des pistes divulgues à propos de la disparition de Madeleine pointe vers le Maroc, pays ou une touriste norvégienne affirme avoir vu la petite dans une station d’essence. Des images vidéo sont arrivées au Portugal mais aucune information à propos de leur contenue n’est pour le moment connu.

6 commentaires:

  Anonyme

10 juin 2007 à 23:06

La personne qui a enlevé Maddie de a pourtant une mère et devrait réaliser qu'un enfant de 4 ans a besoin de sa maman, de jouer, d'aller à l'école...
Si vous me lisez, le kidnappeur, je vous en supplie rendez Maddie, même anonymement à sa maman, c'est avant tout ce qu'elle souhaite et c'est je pense tout ce qu'elle demande. Cette petite est si innocente, si fragile !!! Laissez la rejoindre sa famille, tout n'est pas perdu pour elle si vous vous décidez à faire ce bon geste..

  Anonyme

10 juin 2007 à 23:18

Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener dans les bois avec ma petite puce de 2 ans. Elle courrait et riait beaucoup. Elle semblait heureuse. A chaque fois que je la regarde je pense à Maddie qui, elle aussi, devait être très heureuse auprès de ses parents, frère et soeur. Je pense sans arrêt à elle. Ca devient une angoisse permanente. S'il vous plait, rendez ce petit bout à ses parents. Elle doit avoir si peur. Redonnez lui sa liberté. Redonnez lui l'amour et la chaleur de ses parents.
MP

  Anonyme

10 juin 2007 à 23:41

un soir de plus... j'ai couché mes enfants et je pense tout le temps à Maddie et à ses petits petits loups loin de leur parent. Comment peut on éloigner un petit coeur de 4 ans de sa maman... Maddie a besoin d'elle, de ses calins, de ses bras... s'il vous plait, si les ravisseurs nous lisent par pitié qu'ils redonnent la liberté à Maddie de retrouver son lit, ses peluches, son monde...
merci

  Anonyme

11 juin 2007 à 12:23

bonjour
j'ai le meme problème que MP, j'ai aussi une petite de 4 ans et tous les jours je pense à Maddie et je souffre pour elle, j'ai hate qu'on la retrouve mais les jours passent et rien et je me sens impuissante.
Il faut faire quelque chose ca devient urgent
VD

  Anonyme

11 juin 2007 à 12:49

Les dernières nouvelles sont abominables, la police ne doit pas perdre pieds, il faut retrouver Maddie, pour elle, sa famille et pour tous les autres enfants à qui ce cauchemard aurait pu arriver.
Maddie est quelquepart, et quelqu'un sait surement où elle est, alors cette personne doit parler. Il faut rendre Maddie a sa famille, si vous lui avez fait du mal s'est votre seule façon de vous racheter. Libérez Maddie, laissé la partir, relachez la dans la rue, n'importe où mais laissez la retrouver sa famille.

  Anonyme

11 juin 2007 à 14:20

Non pas dans la rue, dans un lieu sur. Il y a des fous partout...
MP.