Maddie : reconstitution à la télé

La chaine de télévision espagnole Antena 3 présente ce soir, à 22h00, une émission spéciale « Alerte : Enfants Séquestrés ». Le programme, présenté par Roberto Arce, inclue un spécial Madeleine McCann, avec la participation des services d’information et l’équipe du programme “LOS MÁS BUSCADOS" (Les Plus Recherchés).

Si la première partie de l’émission parle des enfants victimes d’enlèvements parentaux, c’est dans la deuxième partie que Albert Castillón présente, en directe, le spécial Maddie : les journalistes de « Los Más Buscados » se sont déplacés au Portugal pour effectuer une reconstitution de ce que c’est passé la nuit de l’enlèvement de la petite britannique. Une deuxième équipe du programme est au Royaume-Uni avec les proches de la famille McCann.

Le programme inclus aussi des reportages en directe de l’ile espagnole des Canaries ou la famille de Yéremi José Vargas (en photo) va commenter les recherches du jeune garçon disparue du jardin de son grand-père.

L’émission “Los Más Buscados” avait déjà abordé la disparition de Madeleine McCann, notamment avec deux entrevues d’Antonio Toscano, l’espagnol qui affirma connaitre l’identité du kidnappeur.

4 commentaires:

  Anonyme

27 juin 2007 à 13:46

est ce que l'enquête avance?

  Anonyme

27 juin 2007 à 16:47

je n'en sais rien mais c'est bien silencieux en ce moment, j'ose esperer que c'est pour de bonnes raisons

  laurence

27 juin 2007 à 18:12

je pensais également la même chose... si mon dieu nos prières avaient été entendues...

  Anonyme

27 juin 2007 à 18:58

Bonjour, j'essaie de me connecter sur l'autre site http://sosmaddie.dhblogs.be mais sans succés.
Pourriez-vous me dire si vous y arrivez de votre côté ?
Merci