Les deux journalistes du “De Telegraaf”, journal qui a reçu la lettre anonyme avec l’indication de l’endroit ou se trouverait le corps de Madeleine McCann, on déjà été dans le local indiqué mais on abandonné leurs recherches.
"Nous avons été dans l’endroit, qui à un accès très difficile, avec beaucoup de végétation et pierres, avec plein de cachettes”, à dit à l’agence LUSA le journaliste Coen Springelkamp, du “De Telegraaf”, qui est toujours à Algarve.
Il à encore rajouté qu’on aurait besoin d’un grand nombre de personnes pour effectuer les recherches.
L’auteur écrit encore que le corps de petite fille de quatre ans se trouve “ à nord du chemin, en dessus de pierres et de branches, à six ou sept mètres du chemin », un point qui se trouve à
Coen Springelkamp, le journaliste hollandais, à confirmé que son journal à décidé de pas divulguer les lettres avec l’endroit signalé, mais les à remis à la police hollandaise.
Les autorités des Pays-Bas on déjà confirmé que la PJ n’a reçu une copie de la lettre que ce matin. Gerard Crooland, le porte-parole de la police d’Amsterdam, à confirmé à l’Agência LUSA que “De Telegraaf” à remis la lettre à la police le lundi soir (la police hollandaise à gardé la lettre et l’information pendant 24 heures sans en informer la PJ au Portugal, reste à savoir quand le journal l’a reçu et pourquoi les journalistes sont allé fouiller l’endroit sans en informer au préalable la police– note de ndlevy).
L’Inspecteur-Chef de la PJ, Olegário de Sousa, à déjà confirmé que la PJ vérifie cette information «comme toutes les autres qui sont arrivées ». Le porte-parole de la PJ à aussi avancé qu’aucun détail sera fourni à la presse.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire