Lettre anonyme indique l'endroit où trouver le corps de Maddie

Pays-Bas: Le journal néerlandais "De Telegraaf" a reçu une lettre anonyme dans laquelle est indiqué l'endroit où se trouverait le corps de la petite Madeleine McCann, la petite Britannique disparue il y a quelques semaines au Portugal.

Le quotidien indique que le courrier ressemble à celui réceptionné l'an dernier et contenant une information sur la localisation des corps des fillettes belges Stacy et Nathalie, enlevées à Liège. La lettre à propos des deux petites Liégeoises, postée avant qu'elles ne soient retrouvées, faisait référence à un endroit situé à 2 km du lieu où leurs corps ont finalement été mis au jour. Le journal avait reçu ce courrier le jour même de la découverte des corps. Le Telegraaf a remis la lettre anonyme concernant Madeleine McCann à la police d'Amsterdam.

9 commentaires:

  Anonyme

13 juin 2007 à 10:47

Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens en ce moment. C'est terrible d'entendre parler de "corps", ça signifie sans vie.
je me rappelle bien de l'histoire de ces deux petites liégeoises. Par contre, il me semble que le coupable a été arrêté et qu'il s'agissait d'un cas isolé ? Pouvez vous me dire si vous avez des infos à ce sujet.
Merci beaucoup Mr NDLEVY
EH

  Anonyme

13 juin 2007 à 10:51

Il ne faut pas désespérer. La police à reçu un nombre incalculable d'infos similaires et aucune ne s'est confirmée. Gardons l'espoir.

  Anonyme

13 juin 2007 à 10:56

bonjour
quelle horreur se serait vraiment trop triste de retrouver cette petite fille morte
pourquoi faire ca, c'est pas humain
VH

  Anonyme

13 juin 2007 à 11:59

Le contenu de la lettre n'est pas public pour le moment. La PJ n'a pas encore dit quoi que ce soit à son sujet. Une conférence de presse peut avoir lieu dans les prochaines heures. Si tel est le cas je publierais immédiatement plus de détails. Merci de votre compréhension. Gardons l'espoir que ce ne soit qu'un canular et que Maddie soit toujours en vie.

  Anonyme

13 juin 2007 à 14:09

Je deviens dingue, je n'en peux plus de cette enquête qui n'avance pas, je me sens si triste pour Maddie et ses parents...et je ne peux pas croire que cette lettre anonyme mène à la vérité, allez lire cet article, daté d'aujourd'hui, et si qqn peut m'expliquer pq ce journaliste Toscano ne collabore pas une fois pour toutes vu qu'il semble très précis quant à ce suspect pédophile français. Je suis moi-même maman d'une petite de 2 ans et je suis terrifiée de devoir la faire grandir dans une société si dangereuse.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2007270242,00.html,00.html

  Anonyme

13 juin 2007 à 14:13

voilà le lien complet:

http://www.thesun.co.uk/article/

0,,2007270242,00.html,00.html

  Anonyme

13 juin 2007 à 14:40

Merci pour ce lien.

En effet, pourquoi ce journaliste ne fournit-il pas le nom de son suspect à la police et aux parents de Maddie? Qu'attend-il en échange?

  Anonyme

13 juin 2007 à 15:36

Apparemment il y a eut des nouvelles sur le site hollandais.
La lettre recente dit que Madeleine peut etre trouver au Portugal pas loin de la chambre d'hotel ou elle as ete enlever le 3 mai . La lettre indique aussi qu'elle est enterrer au nord de la route sous des branches et des cailloux a environs 6-7 metres hors de la route dans un endroit montagneux desert.
Il y a une croix sur une carte qui est venu avec la lettre ou l'endroit est indiquer. De Telegraaf a donner la lettre a la police portuguese.

Je souhaite de tout mon coeur que ce n'est pas elle !! http://www.radionetherlands.nl/currentaffairs/mcC070613nws

  Anonyme

15 juin 2007 à 16:02

Allez voir à cette adresse.

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/disparition-fillette-portugal-sujet_164421_40.htm

Il faut la copier dans la barre d'adresse.
Il y a des gens qui ont des supers dons de voyance. Il faut allez les lire.