'Epuisées' mais convaincues que leur fille est vivante

Dans leur dernier jour de visite au Maroc, les parents de Madeleine McCann on, une fois encore, réaffirmé leur conviction de que leur fille est toujours en vie. Ceci, 40 jours après que Maddie a été enlevée de la chambre ou elle dormait avec les deux autres enfants du couple.

Après une journée épuisante, Gerry McCann à confirmé ce que nous avions déjà annoncé : « notre rôle dans cette campagne ne sera plus aussi publique qu’il à été ces dernières trois semaines ».Le papa de Maddie, à Rabat, confirmé aussi « vouloir prendre le temps de réfléchir à propos de ce qu’à été fait et ce qu’on peut encore faire pour aider au mieux les investigations ».

Après cette visite au Maroc, les parents de Maddie veulent avoir une période de réflexion mais aussi pouvoir passer un peux plus de temps avec ses enfants, Sean et Amélie, les jumeaux de deux ans.

Le couple ne prévoit pas le retour au Royaume-Uni, du moins avant la fin de l’été. « Je doit peut-être retourner à la maison pour des réunions, mais Kate et moi, nous n’avons pas de projets pour quitter le Portugal. Pour le moment, je ne peux pas penser a quoi que ce soit d’autre à part retrouver Madeleine. Je ne sais pas s’il serait de sûr de travailler comme médecin pour le moment », dit le papa de Maddie.

Hier, Kate McCann était souriante pour la première fois depuis que sa fille est disparue. Ceci du a la réception offerte par plus d’une centaine d’enfants marocains. Ces enfants, avec des affiches de Madeleine, on dance et crie le non de la petite fille pendant que le couple rencontrait « Touche Pas Mes Enfants », une organisation qui combat la pédophilie depuis deux ans.

0 commentaires: