LA CRUELTE ALLEMANDE


Hier, la visite des McCann en Allemagne, destiné à divulguer la photo de Madeleine et à demander de l’aide aux allemands, à révélé le côté pervers et sombre d’une certaine presse: les parents de la petite Madeleine se sont vues confrontés à des questions demandant s’ils n’étaient pas responsables du kidnapping de leur fille.

La journaliste Sabine Mueller, de la radio allemande, à demandé: "Comment vous sentez vous avec le fait qu'un grand nombre de personnes vous pointe du doigt, vous accusant de ne pas avoir le comportement normal de ceux à qui on à enlevée leur enfant, ce qu’implique que vous pouvez être impliques dans cette disparition ? »
Horrifié, Kate – la maman de Maddie – a répondu “ nous sommes des parents responsables, nous aimons nos enfants mais je suis conscient qu’il existe une minorité de gens que sont critiques à notre égard ».
Choqué, Gerry, à rajouté: “Je n’est jamais entendu auparavant que quelqu’un nous considère suspects dans la disparition de ma fille, certainement pas la police portugaise”.

LA PERSEVERANCE PORTUGAISE

Pendant ce temps, au Portugal, le Directeur national de la PJ – Police Judiciaire – à réaffirmé sa volonté de continuer les investigations à propos du kidnapping de Madeleine McCann jusqu’à ce que le cas soit résolue.

Alipio Ribeiro, à confirmé la bonne collaboration avec les autorités britanniques et que tout ce qu’est humainement possible est fait.

Confronté à la question du cout financier de l’investigation, le Directeur de la PJ, à, une fois encore, souligné que « la PJ n’investigue pas en fonction de l’argent qu’elle dépense. Nous avons une gestion rigoureuse de notre budget mais nous n’avons pas une vision économiste de l’investigation ».

"La PJ est au Algarve à investiguer sérieusement, et nous allons continuer jusqu’à ce qu’on obtienne la conclusion du dossier”, a encore dit le Directeur. « Ca peux prendre plus au moins de temps mais nous n’abandonnons pas ».


(En photo: en haut, Gerry et Kate avec des vetements comme ceux que leur fille portait au moment de sa disparition. En bas, la journaliste Sabine Mueller)

13 commentaires:

  Anonyme

7 juin 2007 à 10:49

Bonjour,
Il faut surveiller le port de Toulon (yacht ou transport de poisson) aujourd'hui même !!!!!! (le 07 juin)

  Anonyme

7 juin 2007 à 11:03

si vous savez quelque chose il faut donner plus d'explication, dire pourquoi, l'enjeu est très très important. C'est de la vie d'une petite fille qu'il s'agit.
JE VOUS EN PRIE PENSER A ELLE, A SA FAMILLE ET A TOUS LES ENFANTS DISPARUS.
Ndlevy saura agir en conséquence, je suis sure.
EH

  Anonyme

7 juin 2007 à 12:41

c'est pas malin, pourquoi le port de toulon? Si c'est une farce elle est de mauvais goût.Si vous savez quelquechose vous devez parler,car sinon personne n'interviendra. Si le port de Toulon a un rôle dans la disparition de Maddie la police doit le savoir. La vie d'une enfant n'a pas de prix, pensez à cette petite fille qui a été arrachée à sa famille et qui aujourd'hui ne doit toujours pas comprendre ce qui lui arrive, mettez vous à sa place et à celle de ses parents. Ayez le courage de faire des révélations si vous en avez à faire, la vie vous le rendra surement.

  Anonyme

7 juin 2007 à 13:25

Absolument d'accord.
Si c'est un canular, votre attitude est affligeante et reflète votre égoïsme!!!
Cette affaire, dont dépend la vie d'une petite fille, mérite d'être suivie avec sérieux et compassion.

  Anonyme

7 juin 2007 à 13:48

Est ce que ces messages sont quand même transmis aux personnes compétentes???

  Anonyme

7 juin 2007 à 15:12

qui peut donner cette info aux autorités anglaises et portugaises, mon mail marche mal et je n'arrive plus à acceder au site findmadeleine.com?
monsieur ou madame, est-ce une vision ou savez vous quelque chose? vous devez vous identifier et vous faire connaitre aux autorités compétentes. Je ne vous connais pas, ni ne connais vos prétentions mais une énorme récompense est promise, si ça peut vous motiver et surtout ramener la petite....je vous en prie

  Anonyme

7 juin 2007 à 15:28

Je pense plutôt à une vision (médium ). A prendre ou pas au sérieux!!!
Sinon sur Sky news il y a une nouvelle info concernant un appel mystérieux destiné à Kate et Gerry MacCann. Prions pour que ça aboutisse à qqchose.
Mélanie.

  Anonyme

7 juin 2007 à 16:12

j'ai essayé de joindre la police portugaise et angliase sans succés? j'ai téléphoné au 17 (police en france) et ils m'ont dit d'écrire à un adresse internet pour la protection des enfants sur internet. Je l'ai fait mais vriament je ne crois pas qu'ils vont en faire quelque chose. Si quelqu'un peut essayer directement la police anglaise, ça sera plus pris au sérieuxx
C'est peut être une vision mais aussi quelqu'un qui sait quelque chose (un message subliminal en quelque sorte..)

  Anonyme

7 juin 2007 à 16:19

Il y a pas mal de mediums qui planchent sur l'affaire de la disparition de Maddie.

J'ai déjà vu l'évocation de la destination de Toulon sur ce forum http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/disparition-fillette-portugal-sujet_164421_18.htm

Cette information prend certainement sa source sur ces recherches médiumniques.

Il reste que Maddie est physiquement quelquepart et que, pire, il y a des yeux et des cerveaux qui savent où elle est !

Je crois que chacun, où qu'il soit, à Toulon ou ailleurs, doit observer attentivement toute son aire géographique et chercher à y deceller la présence de Maddie : Seule cette vigilance peut mettre la pression et mettre en echec les plans de ceux qui détiennent Maddie.

  ndlevy

7 juin 2007 à 18:49

L'information à été transmise mais elle n'est pas -c'est mon opinion - credible.

  Anonyme

8 juin 2007 à 12:39

je pense aussi qu'il faut créer un réseau de sentinelles, il faudrait créer un blog où les personnes qui le souhaitent puisse se poser en sentinelle d'un lieu ou d'un canton et voir sur une carte où il manque du monde, je suis certaine que nous serions très nombreux à y répondre. En attendant, moi je scrute autour de moi et dans mes déplacement chaque enfants de l'âge de Maddie que je croise.Je pense que nous devons tous réagir de cette façon.

  Anonyme

8 juin 2007 à 12:40

Les médias français continuent leur silence radio, pourtant c'est vrai beaucoup de français vont en Andalousie ou au Maroc et c'est bientôt les vacances d'été, il faudrait trouver une solution pour changer ça.

  Anonyme

8 juin 2007 à 13:57

Dès que le blog "sentinelle" est créé, pouvez vous nous en informer?
MP.