Services Secrets anglais au Maroc

Le journal « Correio da Manha » - qui n’a jamais arrêté de suivre le dossier, avance que les services secrets britanniques sont au Maroc pour rechercher un citoyen allemand suspect dans le dossier de l’enlèvement de la petite britannique, Madeleine McCann, quatre ans.

L’opération aurait été décidée après les écoutes téléphoniques réalisées avec équipement d’haute technologie, comme affirme le journal anglais “People”.

Dans ces écoutes, obtenus au Government’s Communications Headquarters”, à Cheltenham, Gloucs, il y aurait, à plusieurs reprises, des références à un citoyen allemand, aussi bien qu’au Maroc, les Pays-Bas et l’Allemagne. Pourtant, hier, le porte-parole de la PJ à affirmé au « Correio da Manha » n’être pas informé au sujet de la présence ou non des services secrets anglais au Maroc.

Le porte-parole de la PJ, confirme l’intérêt de la PJ sur la piste Marocaine mais ne se prononce pas à propos des agents présents sur le terrain.

Les parents de Madeleine, sont de retour de leur visite en Allemagne, hier, et aux Pays-Bas cette après-midi. Ils seront présents, ce soir, dans un concert de solidarité prévu ce soir, vers 21h30 (moins une heure au Portugal), à Lagos.


2 commentaires:

  Anonyme

7 juin 2007 à 18:19

Bonjour,
a t'on du nouveau à propos des images de la station service du maroc ?
Merci

  ndlevy

7 juin 2007 à 18:35

Rien pour le moment mais je ne pense pas que la PJ va nous dire quoi que ce soit sans etre certaine. Il faut attendre et garder de l'espoir.