"KIDNAPPEUR NE LUI FERA PAS DE MAL"

Le journaliste espagnol Antonio Toscano, en declarations au “Correio da Manhã”, assure que le kidnappeur de Madeleine McCann “ne lui fera pas de mal”.

“S’il se sent coincé, il va abandonner la petit et fuir. Il sait que s’il la tue, on n’arrêtera pas de le chasser”, affirme Toscano que devient de plus en plus polémique car malgré ses commentaires, rien de concret n’apparait auprès des enquêteurs portugais.

Le journaliste, continue à affirmer que le kidnappeur est d’origine française, se que lui veut le surnom, dans le milieu international de la pédophilie, de “le français”. Il s’agit d’undividu « très meticuleux, et inteligent”. L’enlevement aurais été fait sur commande. “Le français”, qui opère partout en Europe, n’a pas de condamnations au Portugal ni en Espagne, mais il a quelques condamnations, notamment en France.

La PJ est en Espagne pour clarifier les affirmations de Toscano.

NOUVELLE DISPARITION

Pour un pays et une région des plus calmes et sures d’Europe, l’Algarve est à nouveau l’endroit de disparition d’un touriste. Cette fois ci il s’agit d’un retraité allemand, Karl Kleine-Brockhoff, de 69 ans, porté disparue le 9 juin entre Balurcos et Alcoutim. Parti pour une marche a pied, le retraite n’a plus donne de signes de vie.

Touts les démarches de la police pour le retrouver n’on pas obtenu de succès. Des agents à cheval, des chiens-pisteurs, des hélicoptères et des bateaux (pour la rivière) ne sont pas parvenu à retrouver le retraite. La Guardia Civil espagnole à participé aux opérations.

L’investigation à été confiée à la PJ – la même que pour madeleine – et une source proche de l’enquête indique que les autorités sont particulièrement intéressées par le « contour social de la victime » aussi bien que ses relations à l’étranger.

0 commentaires: