DANS LE MONDE 50 BALLONS POUR MADELEINE


Vendredi prochain, 22 juin, la famille de Madeleine McCann voudrait relâcher 50 ballons verts et jeunes, à partir d’au moins 50 pays dans le monde, afin de signaler les 50 jours de disparition de leur fille et les recherches toujours en cours.

Allemagne, France, Australie, Dubaï, Canada, Espagne, Argentina, Singapore, Nouvelle Zélande, USA et San Salvador sont déjà des pays donnés comme confirmées. Gerry McCann affirme qu’au Royaume-Uni il y aura “dix points – comme Glasgow, Liverpool et Leicester – aussi bien qu’en Irlande et Guernesey, des endroits ou nous avons des amis. Kate et moi nous allons le faire à Praia da Luz ».

Attache aux ballons il y aura une carte –de la taille d’une carte de crédit – avec l’inscription « LOOK FOR MADELEINE » (Trouvons Madeleine) et le numéro de téléphone de l’organisation Crimestopper's. Un grand non d’internet s’est associé aux parents pour divulguer l’événement.

“Nous allons lier cette événement à d’autres enfants disparues », affirme le papa de Madeleine McCann qui prétend aussi remercier l’aide reçu partout ou ils sont allé pour rechercher Maddie et la faire connaître.

FETE DES PERES : JE NE PEUX PENSER QU’A MADELEINE

Interroge par la presse à propos de la fête des pères, Gerry, comme c’était arrivée pour son anniversaire, ne se rappelais pas de la date. « Je ne peux pas me rappeler comment nous l’avons passe il y a un an. Je n’arrive pas à penser à quoi que ce soit d’autre, à part de comment aider à retrouver et ramener ma fille ».

LES BLOGS http://sosmaddie.dhblogs.be/ ET http://sosmaddie.blogspot.com/ SE SONT ASSOCIES A CETTE INITIATIVE ET ON DISPONIBILIZE LEUR AIDE AUPRES DES MCCANN. CEUX QUI VEULENT RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS DOIVENT S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER SUR LE BLOG http://sosmaddie.dhblogs.be/ UN EMAIL D’INFO LEUR SERA ENVOYE DANS LE COURRANT DE LA SEMAINE.

1 commentaires:

  Association Enfants Kidnappés

18 juin 2007 à 11:52

(commentaire à ne pas publier)

Bonjour,
Je suis le président de l'association Enfants Kidnappés. Dans le cadre du laché de ballons, nous sommes prêt à apporter notre contribution. Tenez-nous informé. N'oubliez pas d'indiquer à vos lecteurs qu'ils peuvent faire vraiment quelques choses pour les enfants enlevés en allant sur le site et en participant à notre action (c'est gratuit).