50 Ballons pour Madeleine McCann

Si Madeleine McCann n’est pas retrouvé avant le vendredi 22 juin, 50 jours aurons passé depuis sa disparition. Kate & Gerry veulent marquer cette date avec le lâcher de 50 ballons (remplies d’hélium) dans (au moins) 50 endroits du monde. Nous voudrions demander votre aide et votre participation dans l’endroit ou vous vous trouvez. L’objectif est simple: après sept semaines depuis sa disparition nous voulons nous assurer que Maddie n’est pas oublié.

Pour le moment nous avons la confirmation de plusieurs pays: Royaume-Uni, argentine, Irlande, canada, Espagne, Singapour, Australie, nouvelle Zélande, Oman, San Salvador, Pologne et Portugal (Gerry & Kate).

Voici ce que vous pouvez faire:

1. Trouvez-vous des ballons verts et jeunes pour les lâcher ou vous pouvez, à l’école, à votre travail, ou un endroit publique.

2. Chaque ballon doit être rempli, le jour même, d’hélium.

3. Chaque ballon doit avoir un petit fil pour y attacher la carte pour Maddie. Assurez-vous que le tout n’est pas trop lourd.

4. Contacter la presse nationale ou locale afin de divulguer votre action.

5. Finalement remplissez le formulaire sur le site officiel (ici) afin qu’on sache qui vous êtes et ou vous avez participe.

VOICI LA PETITE CARTE A ATTACHER A CHAQUE BALLON (IMPRIMEZ-LA EN COULEUR SI POSSIBLE)

Faites moi savoir comment s’est passé votre lâcher de ballons. Envoyez-moi vos photos et, éventuellement, la copie des journaux qui on fait allusion à l’initiative. Si vous avez des difficultés à contacter les media, fait-moi savoir.

Merci de votre aide et participation.

ndlevy

5 commentaires:

  Anonyme

19 juin 2007 à 11:02

Ce serait super que des écoles fassent ce geste... en plus de l'impact pour Maddie, ce serait une excellente façon de sensibiliser les enfants.
On peut toujours se procurer de l'helium auprès des communes je pense, des entreprises qui organisent des manifestations (mariages, repas d'entreprise...) ou des Universités (laboratoires de physiques, microtechniques, chimie....).

  Anonyme

19 juin 2007 à 11:25

Pour nous, le lacher de ballons sera fait au moment de la sortie de l'école de notre commune dans l'Oise en France à 16 H 30.
J'en ai parlé ce matin à des amies, qui sont partantes.
Ce soir j'irai voir le maire de la commune et enverrai des e'amil aux journaux locaux.
Si tout le monde se mobilise, le ravisseur va finir par comprendre qu'on ne le lâchera pas;
Et ça servira forcément pour d'autres enfants.

  Anonyme

19 juin 2007 à 12:40

je suis suffoqué de ce que je viens de lire sur le réseau de pédophiles qui a été démantelé apparemment mondial, les arrestations ont eu lieu aux U.S.A., en Australie et maintenant en Angleterre, plus de 31000 films circulait via ce site internet, les enfants la lumière de nos vie, sans compter les échanges de vidéo amateurs, c'est absolument horrible. J'espère que les parents qui ont des enfants disparus pourront visionner les visages de ces enfants et peut être récupérer le leur. C'est absolument horrible, les victimes vont de 0 à 14 ans, ils disent qu'il y a même des bébés.

  Anonyme

19 juin 2007 à 13:21

Une nouvelle ère commence....fuyez les pédophiles car si je vous trouve sur mon chemin je vous coupe les couilles !!!!!!!!!!!!

  estrella

19 juin 2007 à 13:45

Bonjour,

J'en parle dans l'école où est inscrite ma fille et je vous tiens au courant si j'ai le feu vert? Estce que le lacher peut avoir lieu quelques jours après le 22 juin ?