INTERPOL CHERCHE TELEPHONE ARGENTIN

Un porte-parole du gouvernement argentin, cité par la chaine de télévision portugaise “SIC”, à confirmé ce matin qu’Interpol fait déjà de recherches en argentine pour identifier le téléphone portable utilisé pour contacter la Guardia Civil en Espagne à propos de la disparition de Madeleine.

Cette information fait suite aux informations de qu’un homme non identifié aurais contacte la police avec des renseignements jugées crédibles, exigeant parler directement aux parents de Madeleine McCann. Un rendez-vous téléphonique aurait été pris mais l’homme n’a jamais repris contact.

8 commentaires:

  Anonyme

9 juin 2007 à 15:44

Bonjour,
Mon idée va peut-être vous paraître complètement utopique, mais ça ne fait rien.
D'après toutes les infos que je lis, je pense vraiment que Maddie est toujours en vie quelque part détenue par une ou plusieurs personnes qui malgré ce qu'ils ont fait (il n'y a aucune excuse) ne sont pas des criminels et ne veulent pas attenter à sa vie. Mais la médiatisation de l'affaire aurait pu déjouer leur plan et ils ne savent pas comment trouver une issue.
NDLEVY, vous qui parlez plusieurs langues et avez une connaissance approfondie de cette triste histoire, n'auriez-vous pas la possibilité via internet de lancer un appel aux ravisseurs pour trouver une solution à la libération de MADDIE ??? par exemple la laisser dans un endroit sûr ou on la retrouvera très très vite (église- proximité hôpital....).
Internet est un outil que des millions de personnes utilisent (moi, je ne l'ai jamais autant consulté que depuis le 3 Mai) et je suis persuadée que les coupables y regardent les infos.
Je tenais à faire part de cette idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais dans l'état actuel des choses, je crois que toutes les idées doivent être soumises.
Merci à tous ceux qui pensent à Maddie.
EH

  Anonyme

9 juin 2007 à 16:38

je pense comme vous. Deuxième solution, la petite est devenue trop génante et sa particularité à l'oeil fait qu'aucne photo pédophile ne pourra être vendue. Donc il essayent de récupérer la rancon pour s'en debarasser et financer leurs activités. Je pense qu'ils ont compris que les mccann ne lachera pas comme ça et trop d'investigation peut nuire àleur réseau. Ils auraient intérêt à ce qu'on la retrouve; enfin je l'espère....

  Anonyme

9 juin 2007 à 22:01

Bonjour

je pense que cette petite est toujours vivante et ce qui peut la sauver c'est son oeil mais voila avec cette perticularité j ai peur qu elle reste séquestrée

VD

  Anonyme

10 juin 2007 à 10:38

Que le kidnappeur se décide rapidement à rendre cette petite fille innocente, arrachée cruellement, sinon nous allons tous nous unir et partir sur le terrain traquer ce criminel et tout leur réseau de merde !!!

  Anonyme

10 juin 2007 à 12:08

oh oui c'est bien ce que j avais aussi pensé
les parents devraient payer des déplacements (argent association) à des personnes qui ont du temps libre de se rendre dans divers pays et prendre des renseignements
VD

  Anonyme

10 juin 2007 à 16:30

c'est peut être l'occasion de démanteler un réseau et libérer d'autres enfants, ce serait formidable.
Ce qui m'inquiète c'est qu'en france personne n'en parle, or beaucoup de français vont et achètent au Maroc.
Sur ce site un anonyme avait dit d'aller voir sur Toulon, peut être une piste???

  xiang5

9 juillet 2007 à 17:32

personnelement je pense que malheureusement la petite maddie est morte.
la théorie la plus probable serait qu' elle est été enlevée et emmenée au Maroc. Car ds les rituels musulmans lorsqu' on trouve un trésor quel qu' il soit par superstition il tue un enfant au dessus du trésor. ce que je dis est vrai vous pouvez le vérifier. Mais là ou il y a convergence avec maddie c' est que seul les enfants ayant une tache de couleur ds les yeux peuvent etre sacrifier ( ce qui es tres rare en afrique car ils ont casi tous les yeux marrons foncés).

  xiang5

9 juillet 2007 à 17:33

personnelement je pense que malheureusement la petite maddie est morte.
la théorie la plus probable serait qu' elle est été enlevée et emmenée au Maroc. Car ds les rituels musulmans lorsqu' on trouve un trésor quel qu' il soit par superstition il tue un enfant au dessus du trésor. ce que je dis est vrai vous pouvez le vérifier. Mais là ou il y a convergence avec maddie c' est que seul les enfants ayant une tache de couleur ds les yeux peuvent etre sacrifier ( ce qui es tres rare en afrique car ils ont casi tous les yeux marrons foncés).