JOURNALISTE CONNAIT LE SUSPECT

Le journaliste espagnol, Antonio Toscano, résident à Valencia, et collaborateur du journal “El Mundo”, affirme connaitre “le plus fort suspect” dans la disparition de Madeleine McCann.

Toscano, qui a déjà été contacté par la PJ – Police Judiciaire portugaise – exige des autorités “l’accès à touts les éléments du dossier”.

Le journaliste affirme ne pas avoir divulgué le non de l’homme en question, car il attend de rencontrer la police et la famille. Il avertie même qu’il faut « faire attention avec la divulgation de l’info » car il prétend « retrouver Maddie en vie ».

«Je veux aller à Algarve, car il me manque trois pièces, mais je veux être certain de la collaboration des autorités”, affirme le free-lance, qui travaille en ce moment avec le “El Mundo”. Toscano croie que le kidnapping à été prémédité “avec quelques mois d’avance, encore au Royaume-Uni”. Plus, il affirme que le crime aurait été commis par un ancien taulard qui travaille pour des réseaux de pédophilie.

Antonio Toscano, qui s’assume comme un spécialiste en questions de pédophilie, raconte qu’une semaine avant le kidnapping de Madeleine, une source lui a téléphoné et fait part d’une conversation dans un bar de Séville, connu pour être le local de rencontre d’un groupe de pédophiles. « La PJ et les McCann doive comprendre que pour le moment il s’agit de la seule piste digne de crédit », affirme. « En 15 disparitions d’enfants que j’ai pu investiguer, j’ai eu succès sur 14 », conclu le journaliste.

3 commentaires:

  Anonyme

10 juin 2007 à 08:50

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Mr Toscano attend pour donner toutes ses infos. J'espère que c'est pour protéger la petite et être vraiment sûre que les actions qui pourront être menées aboutissent à la libération de Maddie.
Sans remettre en cause le travail de tout chacun, j'ai le sentiment de lenteurs dans les procédures, on entend parler de différentes pistes .... puis plus rien. Je suis consciente que des infos doivent rester secrètes pour ne pas mettre en péril l'enquête ... mais je ne peux m'empêcher de penser que depuis près de 40 jours Maddie souffre spychologiquement (ça c'est sûre) et peut être aussi physiquement (malheureusement on s'oriente de plus en plus vers la pédophilie). C'est avec stupeur qu'on comprend qu'il y a un bar à Séville qui est le lieu de rencontre des pédophiles ... pour quoi celui-ci n'est pas mis sous surveillance ... et cette discussion qui a eu lieu une semaine avant l'enlèvement, pourquoi avoir attendue ....
E.H

  Anonyme

10 juin 2007 à 11:12

S'il faut être prudent pour sauvegarder la vie de Maddie, pourquoi ce journaliste divulge-t-il publiquement ses infos?

Le(s) ravisseur(s) a maintenant tout le temps de réagir!

  Anonyme

14 juin 2007 à 21:36

il faut juste continuer à offrir beaucoup d'argent pour sauver maddy s'il elle est en vie ce que je souhaite de tout mon coeur .

il faut être très discrêts et essayer d'entrer en contact avec ce réseau de s... ds et offrir une grosse somme .
hélas en face il y a aussi d'autres offres mais il suffit qu'il y ait une personne qui essaye de donner l'info pour prendre l'argent . malheureusement il n'y a que cette solution . en étant bien malin . il f aut trouver cette petite fille c'est absolument monstrueux !