France : Maddie victime d’un gang de vente d’enfants ?

Le correspondant à Paris du journal anglais “The Telegraph”, Peter Allen, publie ce matin un article à propos des investigations, en France, d’un réseau de vente d’enfants au prix unitaire de 10.000 euros. Plusieurs tentatives de vente on été signalés, dans la plupart des cas il s’agissait de bébés. Le gang, d’origine romaine, aurais été signalé dans des parkings de supermarché au le sud de la France et du Portugal. L’affaire devient d’autant plus inquiétant car on parle de la possibilité de que Madeleine McCann aurais été victime de la ma même bande.

L’alerte à été donné par des clients d’un Carrefour à Monaco qui on assisté à la tentative d’enlèvement d’une fillette de quatre ans – le même âge que Maddie - au début de la semaine. C’est l’intervention des passants qui a permis à la fillette de s’échapper. Les auteurs de cette tentative d’enlèvement on prit la fuite à bord d’une camionnette avec des plaques étrangères.

Deux enfants récupérés en France et au Portugal

En France, sur le parking d’un hypermarché, à Angoulême, la police à arrêté, le mois passé, deux couples de romains pour avoir tenté de vendre un bébé de deux mois d’âge. La somme demandé était de 10 à 15.000 euros.

Avertie par des passants, les services de sécurité de l’hypermarché on bloqué les sorties du parking avec des voitures et on du faire face aux membres du gang jusqu’à l’arrivée des forces de police. Le bébé est à garde des services sociaux.

Un incident similaire à été signalé au Portugal, aussi le mois passé.

Une femme à été arrêté par la police portugaise à Vila Franca, à quelques kilomètres de Lisbonne, pour avoir tenté de vendre un bébé pour la somme de 10 à 15.000 euros. Ici aussi, il s’agissait de romains.

Pendant que la femme essaie de vendre l’enfant, il y avait huit hommes pour faire le guet. L'intervention de la police portugaise a été possible grâce à l'aide d'une émigré d’Ukraine qui à servi d'appât (se passant pour une possible acheteuse) dans une opération qui à mobilisé quelques dizaines d'agents.

Le bébé à été confié à garde d’un hôpital publique.

5 commentaires:

  Anonyme

23 juin 2007 à 13:11

je ne comprends rien à ce qui se déroule sur l'ile de Malte. S'il l'on reprend ce qu'affirme Sky News 11 témoins auraient vu Maddie sur l'ile. Les 2 derniers témoignages ont été reçus Vendredi. Mais à quel moment ces 2 témoins ont ils vu Maddie ; est-ce vendredi où également il y a 9 jours voire plus. Je ne trouve cela insupportable...
Pourriez vous avoir + d'infos ndlevy
merci beaucoup
laurence

  Anonyme

23 juin 2007 à 22:16

Mon dieu qui est cette femme blonde qui semble réconforter Mme MC CANN sur la deuxième photo ? Elle me donne la chair de poule !!! elle semble liée à tout ça, faut enquêter sur elle , c'est ce que je ressens..
Une voyante qui tremble en regardant cette photo !

  Anonyme

23 juin 2007 à 23:07

Bonjour, je suis également "médium" et j'ai déjà travaillé avec la police (sur une autre affaire). La veille de la disparition de Maddie, j'ai rêvé que 2 hommes et une femme de forte corpulence et aux cheveux blonds enlevaient une fillette (Magali)... A mon réveil j'ai dessiné le visage d'un des hommes très précisement et j'ai ressenti que la femme blonde travaillait dans le milieu médical. Le soir même j'apprenais la disparition de maddie et j'ai su que mon rêve était lié ... J'ai tout envoyé par fax à la PJ Portugaise ... quelques jours après, je vois que le visage que j'avais dessiné était EXACTEMENT celui de Robert Murat ... Bref tout ça pour dire que la femme (du moins son bras) qui réconforte Kate sur la photo correspond à celle de mon rêve, et qu'il serait effectivement bon de savoir qui elle est, même si je pense à un lien familial. J'ai eu bcp d'autres flashs depuis, dont certains concordent avec d'autres visions de voyants sur le Net (espagne, voiture rouge, voiture grise, "livraison" retardée, hacienda etc ...) Si quelqu'un partage ce don et a eu des visions similaires, j'aimerais qu'il me contacte.

Laure

  Anonyme

24 juin 2007 à 00:19

Bonsoir,

Si je peux me permettre essayer de contacter la police britannique ou le porte parole des Mc Cann (la pj portugaise, je ne sais pas ...vous devinez sans doute....)

  Anonyme

24 juin 2007 à 00:22

Mon dieu qui est cette femme blonde qui semble réconforter Mme MC CANN sur la deuxième photo ? Elle me donne la chair de poule !!! elle semble liée à tout ça, faut enquêter sur elle , c'est ce que je ressens..
Une voyante qui tremble en regardant cette photo !