« Nous attendons un développement important »

Gerry McCann, qui s’est réuni cette semaine avec les inspecteurs de la PJ, écrit sur son blog : « Nous attendons un developement important ».

Une source proche de l’enquête à affirmé au journal “24 Horas” que “aucun indice ne nous à pas écarté de la ligne initial, et celle-ci se concentre à l’Océan Club ». A propos des plus récentes nouvelles qui parlent de Maddie à Malte au à bord d’un avion en provenance de la Suisse, la même source avance « cela à autant de valeur que la piste du Maroc, des Pays-Bas (la lettre anonyme) ou toute autre ».

« Elle me manque »

L’action “50 ballons pour Madeleine” à été un véritable succès, avec des actions enregistrées partout dans le monde: San Salvador, Pologne, France, Belgique, Inde, Philippines ou Afghanistan – pour mentionner quelques unes.

L’initiative, qui est partie des parents de Maddie, Gerry et Kate McCann, consisté dans le lâcher de 50 ballons, verts et jeunes, pour signaler le même nombre de jours depuis l’enlèvement de la petite fille. Dans certains cas, la solution trouvé à été différente : en Afghanistan on à fait voler 50 cerfs-volants, et en Californie (USA) on à lâché 50 colombes blanches.

Au Portugal l’action à été conduite par les parents de Madeleine, à Praia da Luz. « Nous avons reçu une réponse énorme, il y a eu des lacher dans plus de 300 endroits différents sur plus de 200 pays » à dit Gerry. A chaque ballon on avait accroché une photo de Maddie.

Un moment de grande émotion pour les parents. « Elle me manque beaucoup, touts les jours son difficiles », à avoué Kate.e7e9906c496805e5a6903103232b1787.jpg

Les McCann, qui vont rester au Portugal pour le moment, on remercié l’aide de tout ceux qui les on aidé. « Nous allons continuer à rechercher Madeleine et c’est ce qu’on va demander aux gens. Qu’on n’oublie pas Madeleine et les autres enfants disparues. On doit touts aider à les trouver, du mieux qu’on peut », à souligné le papa de Maddie.

Sam Harris, qui à pris la charge de porte-parole du couple, avance que le couple ne donne pas du crédit aux rumeurs que la presse avance à propos des témoins qui affirment avoir vu Madeleine un peux partout dans le monde. « Il vont donner toute leur attention quand ils aurons une confirmation officielle de la police » affirme encore.

11 Témoins à Malte

La police, à Malte, continue ses investigations et recherches au tour de la disparition de Madeleine McCann. Hier, deux nouveau témoins on affirmé avoir vu la petite britannique sur l’ile. Plusieurs sources on indiqué que depuis le 27 mai pas moins de onze temoins différents on affirmé avoir vu Maddie ou un enfant qui lui ressemble énormément.

Le porte-parole de la police maltaise affirme, pour le moment, qu’il n’y a aucune preuve concrète de que Madeleine soit sur l’ile. Par mesure de précaution, les aéroports et les ports sont placés sur surveillance.

Les témoignages, à différents endroits de l’ile, parlent d’une petite fille accompagnée par un homme ou par une femme.

11 commentaires:

  Anonyme

23 juin 2007 à 23:11

Savons-nous qui est la femme qui réconforte Kate sur la photo ? ( voir post article précédent)

Laure

  Anonyme

24 juin 2007 à 00:03

Si c'est une amie de Kate je pense qu'elle est fausse maintenant, terriblement JALOUSE !!! Enquêtez svp si vous en avez les moyens, même si elle n'est liée à l'enlèvement (ce que je doute) elle a fait du mal ou fera beaucoup de mal à Kate : ça je le ressens malheureusement très fort.
Courage et espoir...
Toujours la même voyante qui tremble...bien désolée si je me trompe mais...hum...hum...Je suis très sérieuse il y va de l'espoir de retrouver Maddie.

  Anonyme

24 juin 2007 à 00:21

Bonjour, je suis également "médium" et j'ai déjà travaillé avec la police (sur une autre affaire). La veille de la disparition de Maddie, j'ai rêvé que 2 hommes et une femme de forte corpulence et aux cheveux blonds enlevaient une fillette (Magali)... A mon réveil j'ai dessiné le visage d'un des hommes très précisement et j'ai ressenti que la femme blonde travaillait dans le milieu médical. Le soir même j'apprenais la disparition de maddie et j'ai su que mon rêve était lié ... J'ai tout envoyé par fax à la PJ Portugaise ... quelques jours après, je vois que le visage que j'avais dessiné était EXACTEMENT celui de Robert Murat ... Bref tout ça pour dire que la femme (du moins son bras) qui réconforte Kate sur la photo correspond à celle de mon rêve, et qu'il serait effectivement bon de savoir qui elle est, même si je pense à un lien familial. J'ai eu bcp d'autres flashs depuis, dont certains concordent avec d'autres visions de voyants sur le Net (espagne, voiture rouge, voiture grise, "livraison" retardée, hacienda etc ...) Si quelqu'un partage ce don et a eu des visions similaires, j'aimerais qu'il me contacte.

Laure

  Anonyme

24 juin 2007 à 00:22

Mon dieu qui est cette femme blonde qui semble réconforter Mme MC CANN sur la deuxième photo ? Elle me donne la chair de poule !!! elle semble liée à tout ça, faut enquêter sur elle , c'est ce que je ressens..
Une voyante qui tremble en regardant cette photo !

  harmonie

24 juin 2007 à 02:00

bonjour laure j'ai eut effectivement les mmes flashs que toi et j'aimerais rentrer en contact avec toi.
je m'explique l'espagne est apparu dans mes visions.
l'ordre chronologique:
-qques jours avant la disparition de maddie un homme se tient sur un parking et fixe la famille mccanns il porte des ray ban et est habillé assez class il monte dans une mercedes grise puis s'en va(version courte de mon flash)
-le soir ou maddie est enlevée sur le parking de l'hotel une voiture s'en va une femme conduit(version courte)
-maddie séjourne quelques jours dans son hacienda après son enlevement.(version courte

en commun on a donc les deux voitures(rouge grise l'hacienda et l'espagne )
je trouve que ça fait beaucoup....

  harmonie

24 juin 2007 à 02:04

je t'invite à te rendre sur se site laure tout mes flashs sont sur ce forum et tu peux me mp si tu le souhaites !!
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/disparition-fillette-portugal-sujet_164421_77.htm

  Anonyme

24 juin 2007 à 02:46

Je me reveille en sursaut pour noter ces quelques lignes (après m'être interrogée sur le peu que l'on voit de cette femme réconfortant Kate=,et je remarque :
1/les boucles d'oreille en or qui se dissimulent sous ses cheveux semblent en contraste avec cette montre grise sophistiquée mais pas distinguée(pour photographier, chronométrer, voir pourquoi pas téléponer). Ce modèle n'existe san doute pas en or.
2/ son bracelet est gris-bleu "métallique", peut-être magnétiseur ou symoblique...
Cette femme, bien que je sois terrienne, semble bien mystérieuse.
Nd Levy pourquoi ne pas se renseigner sur son identité ? Si en plus elle est en contact étroit avec les Mc Cann, connait tout du déroulemnt de l'enquête, c'est le drame si elle est impliquée comme le pense certains voyants sans en être sûr. Y a t-il une photo d'elle où on la voit entièrement ? Pourquoi son visage est caché ? C'est volontaire ?
Bizarre bizarre...
"Détective" Soso.

  Anonyme

24 juin 2007 à 10:31

Sur différent site et aussi à la télé au début de l'affaire on a vu la maman de Kate, cette dame est blonde et il me semble qu'ils sont au portugal aux côtés de leurs enfants et petits enfants. Le geste de soutien envers Kate est peut-être tout simplement le geste d'affection d'une maman.

Je ne crois pas spécialement à la voyance, en fait je ne sais plus trop. Maintenant je reconnais que les déductions et enquêtes qui sont faites sur le site sité plus haut sont pertinantes et tout à fait plausibles. C'est bien vous aidez à votre façon. Mais soyez quand même prudentes vous pourriez faire beaucoup de mal à des membres de la famille si ils vous lisent.

  Anonyme

24 juin 2007 à 11:23

Message à harmonie :

Comment te communiquer mon adresse mail ?

Laure

  Anonyme

24 juin 2007 à 12:39

Bonjour Laure
je ne suis pas Harmonie mais tu peux aller sur le site doctissimo lorsque tu vois apparaitre l'un de ses messages (p77 par ex) tu cliques sur l'enveloppe (qui signifie message privé) et là tu peux lui envoyer ton adressse mail qui restera privéee...Voili...

  Anonyme

25 juin 2007 à 10:13

monsieur levy,

savez vous ou on peut trouver la photo de face de cette femme (vu la horde de journaliste, cette photo doit exister). c'est important.

Quels sont les grand quotidiens portugais qui traitent de cette affaire?

merci et bravo pour ce site qui est leplus réussi et le plus complet.

Vous êtes qqu'un de bon monsieur