Toscano ira au Portugal

Contrairement à ce qu’était prévu, c’est Antonio Toscano qui ira au Portugal pour rencontrer la police portugaise – PJ. L’espagnol, désigné par la presse comme étant un journaliste investigateur, assure avoir encore des donnés importants à communiquer aux autorités en charge de l’enquête.

Pour rappel, Antonio Toscano affirme savoir qui à kidnappé Madeleine McCann et assure que la petite britannique, de quatre ans complétés depuis sa disparition, est toujours en vie.

« Ils (les inspecteurs de la PJ) on voulu venir me rencontrer en Espagne, mais je pense que c’est à moi d’aller au Portugal », à dit Toscano au « Correio da Manhã ». La rencontre est prévue cette semaine à Portimão.

Toscano va plus loin et assure, toujours au journal portugais, maintenir des contacts journaliers avec la PJ, à qui il aurait transmis « certaines informations à propos de El Francês », l’individu qu’il affirme être responsable du kidnapping.

Antonio Toscano, que parle d’une collaboration positive entre la PJ et les autorités espagnoles, maintien sa conviction de que Maddie est en vie et que son kidnapping à été fait « sur commande ».

(Photo: Madeleine McCann et Antonio Toscano)

2 commentaires:

  Anonyme

23 juin 2007 à 11:50

SI ANOTONIO TOSCANO DICE SABER EL NOMBRE DEL SECUESTRADOR PORQUE NO LO DA A SABER PARA QUE LA P.J.SE ENCARGUE DE BUSCAR AL ''FRANCES''??POR QUE ESTA TAN SEGURO QUE MADDIE ESTA VIVA?TOSCANO ESTA EN CONTACTO CON ''EL FRANCES''??
(DIOS PROTEJA A ESTA CRIATURA).
KATHY,CHILE

  infomanipulations

10 juillet 2007 à 15:25

Antonio Toscano sera à Paris dans les prochains jours afin de porter à la connaissance des autorités françaises le résultat de son enquête.
Il déclare en ce moment même à la PJ pt.

infomanip at wanadoo.fr