Hier, quatre agents de la police britannique se sont déplacés au complexe touristique ou ils on procédé a plusieurs analyses du terrain, sans qu’on puisse connaitre l’objective de leur démarche. Ceci dans les alentours de l’appartement d’ou est disparue la petite Madeleine.
Clarence Mitchell, le nouveau porte-parole de la famille, nommée par le Ministère des Affaires Etrangers britannique, a confirme au Correio da Manha “la frustration de Gerry e Kate McCann augmente avec le temps car ils veule récupérez leur fille au plus vite”.
Le couple “remercie le grand travail et détermination de la Police Judiciaire portugaise et connait ses limitations légales » - mais le fait de ne pas avoir accès aux différents donnes de l’investigation, due au secret de justice, ne fait qu’augmenter leur frustration.
Mitchell assure que les McCann “vont rester à Algarve pendant les investigations”. Ils on, par contre, l’intention de voyager vers quelques capitales européennes – Madrid, Paris et Berlin parmi d’autres – afin de renforcer la divulgation de l’image de petite Maddie. Ne sont pas encore connues les dates de leur démarche.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire