Maddie: sa dernière photo


Les parentes de la petite Madeleine McCann on divulgué aujourd’hui, au Portugal, la dernière photo prise de leur fille, huit heures avant l'enlèvement.

La photo à été prise le 3 mai à 14h29.

Les parents McCann on déjà annonce que ce vendredi, 25 mai, ils vont présenter plus de photos de Maddie, disparue au complexe« Ocean Club », dans la Praia da Luz (Algarve), endroit ou les forces de police britanniques, avec l’accord de leur collègues portugais, on procédé a plusieurs méditions du terrain sans que la presse puisse connaître la finalité de cette démarche.

Bracelets pour Maddie

En Angleterre, des milliers de bracelets en caoutchouc vert et jeunes on été mis a la vente afin de rappeler la disparition Madeleine.

L’initiative est du journal de Leicester qui prétend garder dans la mémoire de touts l’histoire de la petite Maddie et, par la même occasion, obtenir des fonds pour l’association créé par les parents.

Le jeune a été choisi par la famille afin de rappeler la disparition de Maddie. Le vert a été choisi par le journal car il s’agit de la couleur portugaise qui représente l’espoir : l’espoir de touts pour que la petite fille retourne au plus vite, saine et sauve, auprès de sa famille.

Rapelons que Madeleine McCann, qui a complete 4 ans depuis sa disparition, a ete enlevee de sa chambre dans un complexe touristique du sud du portugal, ou ele dormais en compagnie de ses deux freres jumeaux.

A ce jour, un citoyen britannique, Robert Murat, est le seule suspect déclaré par la Police Judiciaire.

Un citoyen russe, Serguey Malinka, a été entendu par la police n’ayant pas été désigné comme suspect, ceci malgré la fait d’avoir été en contact téléphonique avec Murat la nuit de la disparition (voir autres notes).

0 commentaires: