La presse "oublie" Maddie...

Plus de 20 jours après la disparition de la petite Maddie dans le sud du Portugal, la presse européenne commence à donner moins d'importance à l'affaire. Si ceci est un peux le cours des choses, il faudrait ne pas arrêter d'en parler et de montrer le visage de Madeleine McCann.

Que se soit en Espagne, en France ou en Belgique, l’histoire de la petite fille de 4 ans ne fait plus la une des journaux, donnant place a des histoires de la politique national et européenne, parfois au sport. A titre d'exemple, dans son édition de ce matin le journal belge "Le Soir" ne consacre que quelques lignes dans une petite note dans les pages intérieurs, faisant état de l'interrogatoire de l'associe allemande du principal suspect, le britannique Robert Murat. Même son de cloche pour les autres journaux belges.



AU PORTUGAL LA PRESSE NE LACHE PAS PRISE...
Il VA DE MEME EN UK

C'est au Portugal et autre manche que la disparition de Maddie fait encore la une de la presse ou personne ne veux oublier. On continue à chercher la petite malgré deus semaines qui se sont écoules depuis la nuit de sa disparition.

(Vous trouverez la une de quelques journaux dans la galerie d'images.)




0 commentaires: