Association crée pour exiger la poursuite en justice des McCann

56350187cb03dad33fa1390b5d32c22c.jpgLe controversé Tony Bennett, un avocat britannique à la retraite, à une nouvelle fois réussie à mettre Kate et Gerry McCann en colère après la révélation de qu’il aurait mis en place une association dénommée “The Madeleine Foundation” qui vise la poursuite du couple en justice pour négligence d'enfants.

Contrairement aux attentes, Kate et Gerry McCann n’ont pas manifesté la moindre inquiétude à propos de l’objectif de la fondation. Selon Clarence Mitchell, porte-parole des McCann, le couple craint que le public puisse, par distraction, verser de l'argent à cette nouvelle fondation et non à leur propre fondation, Fonds Madeleine.

Tony Bennet avait déjà entamé une action en justice à l’encontre de Kate et Gerry McCann, accusant le couple de négligence pour avoir laissé ses trois enfants — Madeleine, Sean et Amelie – sans aucune surveillance pendant que le couple et ses amis dinaient dans un restaurant proche. La Cour n’a pas donné suite aux accusations estimant qu’elle n’avait aucune juridiction dans l’affaire, car Madeleine avait disparu au Portugal.

Selon le fondateur, Tony Bennet, une partie de l'argent sera employée pour payer l’avis d’un avocat à propos de la meilleure manière d’entamer une action en justice contre les McCann : “Nous sommes un groupe de personnes, qu’augmente rapidement, qui veulent obtenir la vérité de ce qui est arrivé à Madeleine”.

0 commentaires: