Madeleine : nouveaux détectives privées ne sont pas à l’hauteur

498955498936308b7619792ab9a7fef6.jpgHogan International, l’agence de détectives privées engagé pour remplacer Metodo 3, n’est pas à la hauteur de l’investigation à la disparition de Madeleine, confirme un ancien officier de Scotland Yard, conseiller de la famille McCann, en déclarations au Sunday Express : "Ils n’ont pas les ressources ou le support pour effectuer une enquête importante".

Hogan lui-même, à confirmée n’avoir jamais investiguée la moindre disparition d’enfants, expliquant que "normalement les personnes disparues que nous traitons sont ceux qui ont hérité de quelque chose".

La même source à confirmé que la Police de Leicester effectue maintenant des investigations, au Royaume-Uni, demandées par la police portugaise.

L'équipe d’avocats des McCann prépare maintenant la défense du couple contre des futures accusations liées à un meurtre. Une source proche de la famille a indiqué au Sunday Express que "l’enquête travaille vers une résolution et nous devons considérer que Madeleine a pu avoir été assassinée. Nous avons travaillé sur la théorie qu'elle a pu avoir été tuée et tous les scénarios possibles sont considérés".

1 commentaires:

  corinne

14 janvier 2008 à 22:54

Qui donc pourrait -être à la hauteur de cette dramatique disparition? Les indices ont depuis longtemps disparu. Il n'y a rien de plus fragile qu'un témoignage. Personne n'est attentif tout le temps à tout ce qui l'entoure. De plus nous sommes tous sélectifs dans ce que nous retenons.
Et puis, par quoi commencer, où ? Praia da Luz a repris son aspect d'avant. J'imaginais que Isabella, la voyante, allait venir sur les lieux. On n'en parle plus. Pourtant, je pense que vivante ou morte, elle aurait retrouvé Madeleine.