Hogan International, l’agence de détectives privées engagé pour remplacer Metodo 3, n’est pas à la hauteur de l’investigation à la disparition de Madeleine, confirme un ancien officier de Scotland Yard, conseiller de la famille McCann, en déclarations au Sunday Express : "Ils n’ont pas les ressources ou le support pour effectuer une enquête importante".
Hogan lui-même, à confirmée n’avoir jamais investiguée la moindre disparition d’enfants, expliquant que "normalement les personnes disparues que nous traitons sont ceux qui ont hérité de quelque chose".
La même source à confirmé que la Police de Leicester effectue maintenant des investigations, au Royaume-Uni, demandées par la police portugaise.
L'équipe d’avocats des McCann prépare maintenant la défense du couple contre des futures accusations liées à un meurtre. Une source proche de la famille a indiqué au Sunday Express que "l’enquête travaille vers une résolution et nous devons considérer que Madeleine a pu avoir été assassinée. Nous avons travaillé sur la théorie qu'elle a pu avoir été tuée et tous les scénarios possibles sont considérés".
1 commentaires:
14 janvier 2008 à 22:54
Qui donc pourrait -être à la hauteur de cette dramatique disparition? Les indices ont depuis longtemps disparu. Il n'y a rien de plus fragile qu'un témoignage. Personne n'est attentif tout le temps à tout ce qui l'entoure. De plus nous sommes tous sélectifs dans ce que nous retenons.
Et puis, par quoi commencer, où ? Praia da Luz a repris son aspect d'avant. J'imaginais que Isabella, la voyante, allait venir sur les lieux. On n'en parle plus. Pourtant, je pense que vivante ou morte, elle aurait retrouvé Madeleine.
Enregistrer un commentaire