Juan José Cortés, le père de Mari Luz, la petite fille disparue dimanche passé dans le quartier de El Torrejón, Huelva, a reconnu avoir "un suspect" en tête, et reste convaincu "qu’il y aura bientôt des nouvelles sur l'endroit" ou se trouve sa fille soulignant que "la police travaille sur une piste".
Aujourd’hui, les recherches de se sont terminées sans le moindre indice, malgré la participation de plus d’une centaine de personnes, parmi eux, des populaires mais aussi diverses forces de police, pompiers et services de secours de la région.
Déjà ce matin, plus de d’un millier de personnes ont défilé dans les rues de Huelva pour demander aux autorités de ne pas abandonner les recherches, provoquant l’émotion des parents de Mari Luz, notamment une crise de nerfs de sa mère, qui a du être assisté par la Croix Rouge.
Mari Luz Cortés n’a plus donné signes de vie depuis dimanche passé, à plus de 200 kilomètres de Praia da Luz mais les détectives de Metodo 3 se sont empressés de faire planer l’ombre de l’affaire McCann sur cette disparition, provocant d’immédiat la terreur parmi les proches de la petite espagnole.
Le père de Mari Luz, ancien entraineur du Recreativo de Huelva, disait hier aux parents que "personne ne soit tracassé si la Police lui pose des questions, parce que personne n'est à l’abri de soupçons jusqu'à ce qu'on connaisse le coupable". Dans une conférence de presse improvisée, il a réaffirmais que "toute personne de notre entourage le plus proche peut être suspecté de la disparition, y compris moi".
L’affaire à fait son apparition dans les média britanniques, après les spéculations de Metodo 3 proclamant la proximité de l’endroit du Madeleine McCann est disparue (200 kilomètres).
Suivre l’information sur Huelva Informacion
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire