"Haunting Evidences": voyantes américaines vont chercher Maddie

aa6b470ce7b721edb1401f04bac4f45d.jpgTrois voyantes américaines, stars du show de la télévision américain "Haunting Evidences" - recherche de preuves - sont attendues à Algarve pour l’enregistrement d’une émission spéciale consacrée à la disparition de Madeleine McCann. La voyante Carla Baron, le medium John J. Oliver, et l’investigateur du paranormal Patrick Burns, sont les stars du programme de Court TV.

La préparation de l’émission à déjà commencé et son producteur, Gregory Palmer, est à Praia da Luz, ou il à commencé son travail par s’informer des lois portugaises et des limites à respecter dans les contacts avec les témoins du procès. Clarence Mitchell, le représentant du couple McCann, n’a pas encore confirmé aux responsables du programme si les parents de Madeleine vont collaborer dans l’émission. Carla Baron à fait la demande spécifique de pouvoir avoir accès à Cuddle Cat, le petit chat rose42d61901b74bab82524324e71f3cc47a.jpg qu’aurais appartenu à Maddie, mais le couple ne lui a pas encore répondue.

Malgré n’avoir jamais résolue aucun cas spécifique, le programme est un véritable succès de la télévision américaine et même si Haunting Evidences n’a jamais abordé un dossier avant la conclusion de son enquête, l’émission est fort attendue outre-Atlantique ou un grand nombre de téléspectateurs avaient demandé une émission à propos de Madeleine McCann.

0 commentaires: