Les commentaires de Clarence Mitchell, qui avait qualifié l’utilisation lucrative de l’image de la petite britannique, en dehors de la campagne et du Fond Madeleine, comme "honteux, nuisible et blessant" à provoqué quelques réactions négatives et la responsable de l’agence de modèles qui loue les services de plusieurs sosies, Shona Juliet Adams, à reçu plusieurs menaces de mort.
Un porte-parole de Scotland Yard a confirmé que la "police de Brixton a reçu une plainte à propos des menaces de mort et que l’enquête est en cours".
Malgré les menaces, Shona Juliet Adams s’est refusé à retirer les sosies de Madeleine de son catalogue, espérant que la réalisation d’un documentaire, comme avait été confirmée par Clarence Mitchell, serait l’opportunité pour un des enfants d’interpréter le rôle de la petite britannique.
"Nous allons garder les sosies de Madeleine dans nos catalogues, ce que n’est pas une question si sensible maintenant que les McCann rechercherons évidemment quelqu'un pour jouer Maddie dans le film", à déclaré la directrice de l’agence.
Représentants de Kate et Gerry McCann ont rencontré plusieurs compagnies de production, mais aussi la chaine de télévision britannique "Channel 4" afin de négocier la réalisation d’un film documentaire à propos de la disparition de Madeleine, soulignant qu’il ne s’agirait pas d’un drame de Hollywood.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire