Agence de modèles britannique "vend' des sosies de Madeleine

73e244542bcbc360be73f7b0885ebb41.jpgUne société britannique propose des séances photo avec des enfants sosies de Madeleine McCann. La propriétaire de l’agence "Juliet Adams Model & Talent Cashing Agency" fait de la publicité de plusieurs filles blondes, très ressemblantes à Maddie, révèle l’Evening Standard.

"C'est une façon choquante de faire de l'argent avec la disparition de Madeleine", a réagi Clarence Mitchell. "C'est profondément blessant pour Kate et Gerry. Je conseillerais vivement à cette femme de réfléchir à nouveau à ce qu’elle fait. Nous serions horrifiés si les gens payaient pour ce genre de chose". Juliet-Adams, qui dirige la société, avait fait de la publicité pour une séance photo avec l'enfant pour 300 livres la demi-heure. Plusieurs parents d’enfants sosies de Madeleine ont contacté l’agence, affirmait Juliet-Adams à l’Evening Standard. Elle s’est refusé à s’excuser auprès de Kate et Gerry et affirme qu’elle ne fait que son travail. Une des filles est une américaine qui, selon le journal, "est retenue partout et a qui on dit à quel point elle ressemble à Madeleine".

English version

2 commentaires:

  Anonyme

11 janvier 2008 à 14:08

Je trouve cela écoeurant de voir qu'il y a des gens qui profitent de la petite Madeleine pour s'enrichir,pendant qu'elle (Maddie) est probablement en train de souffrir en ne sachant pas comment se soulager de cette enfer imposé par des gens sans coeur,prions pour que la petite n'est pas à subir trop longtemps ses indifférences.

  Hermine

11 janvier 2008 à 19:24

Anonyme, malheureusement des gens sans scrupules profitent toujours du malheur des autres pour en tirer profit. C'est écoeurant en effet. Quant à la petite Maddie, où est-elle? là est la question...