Recherché, le britannique n’a plus été vu depuis deux ans

Le britannique que la police n’aurait pas réussi à localiser serait Christian Ridout, fils des propriétaires d’un pub à Praia da Luz. L’homme, de 32 ans, est disparu du Portugal il y a deux ans, après avoir harcelé, via des messages texto, une jeune fille de douze ans. L’information, non confirmée par la Police Judiciaire, avance encore que le britannique serait plus connu comme DJ Shifty.

"Il n’y a aucun indice qu’il aurait été à Praia da Luz le 3 mai", affirme une source proche de l’enquête, contacté ce soir par SOS Madeleine, rajoutant encore que "l’individu n’est pas connu pour des faits de pédophilie au Portugal".

Barman et disc jockey, Christian n’a plus été aperçu à Praia da Luz depuis 2005, mais Clarence Mitchell, le responsable d’image du couple McCann, annonce maintenant que l’agence de détectives espagnole, Metodo 3 le considère comme suspect.

Après avoir, présument, envoyé plusieurs dizaines de messages avec des propositions sexuels, l’homme aurait été confondu par la maman de la jeune fille et aurait pris la fuite vers l’Espagne, ou sa voiture aurait été trouvé abandonné prés de l’aéroport de Séville.

"Le travail de Metodo 3 jusqu’à maintenant parle de lui-même… Cette information à, pour nous, la même valeur que les précédentes", affirme la même source, soulignant que la ligne d’enquête reste la même.

0 commentaires: