Les deus témoins, les sœurs Jayne Jensen et Annie Wiltshire, ont contacté Metodo 3 affirmant avoir croisé Murat le 4 mai, et qu’il aurait eu un comportement "étrange" ce qu’aurais éveillé leurs soupçons à propos du britannique. Les sœurs, huit mois après la disparition de Madeleine, affirment s’être rappelés d’avoir vu Robert Murat la nuit du 3 mai, après 22 heures, au moment ou les recherches de Madeleine avaient commencé. Jayne et Annie ont décrit aux détectives espagnols les vêtements que Robert Murat portait le 4 mai, ce que correspond exactement à ceux que les média ont reproduit dans les photos prises du britannique au moment ou il participait aux recherches et par après.
L’information, divulguée par Metodo 3, avance que les deux sœurs ont réagi après les appels de Kate et Gerry, décidant de contacter directement l'agence espagnole. Une source de la police de Leicestershire, contactée par SOS Madeleine, confirme connaître l’existence des deux sœurs, affirmant que "leur crédibilité comme témoins est équivalente à la crédibilité que méritent les révélations de Metodo 3".
Huit mois après, l’investigation de la police portugaise, en colaboration avec la police britannique, poursuit la même ligne d’enquête, dans un cas marqué par les coïncidences et le mystère, ou la question essentiel reste la même : ou est Madeleine McCann ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire