"Dans trois mois le cas Maddie sera résolu"

L’affirmation est de l’avocat portugais Rogério Alves, un des défenseurs du couple McCann au Portugal. En déclarations au journal espagnol El Mundo, l’avocat s’est attaqué à toute la presse affirmant que presque rien de ce qu’a été publié à propos du cas Madeleine n’est vrai car "ces informations sont préjudicielles pour ses clients", Gerry et Kate McCann.

L’avocat, qui assure la présidence de l’Ordre des Avocats jusqu’en janvier, reconnaît que la situation légal de ses clients ne changera pas : "les suspects (arguidos) vont rester dans cette situation jusqu’à la fin de l’enquête".

"Au Portugal on peut juger un homicide même s'il n'y a pas cadavre - contrairement au Royaume Uni - ce qu’est déjà arrivé", affirme encore Rogério Alves, soulignant que ce n’est pas pour cette raison que les McCann sont rentrés à la maison. L’avocat, considérant que le cas touche à sa fin (dans trois mois), affirme, dans cette entrevue au journal espagnol, que le couple "viendra au Portugal, si la police portugaise le demande".

0 commentaires: