McCann: Eglise fouillé dans la discretion

e78193f5b9ea579b13faa6d018c2c18b.jpgLa petite Eglise de Notre Dame da Luz, situé à proximité de l’endroit d’où est disparue Madeleine, local ou les McCann se sont recueilli à plusieurs reprises, à été fouillé, il y a deux semaines, par l’équipe d’investigation de la Police Judiciaire. L’information, connu depuis plusieurs jours, à été révélée publiquement aujourd’hui par le Diário de Noticias.

Les fouilles ont été réalisées "en toute discrétion" pour ne pas éveiller la curiosité, mais elles ont été jugés nécessaires afin de permettre aux enquêteurs de l’éliminer des éventuels doutes à propos de l’endroit.

La police judiciaire suit toujours la piste de la dissimulation de corps, ceci après le passage

par Praia da Luz des chiens pisteurs britanniques qui ont décelé l’odeur de cadavre à plusieurs endroits, notamment l’appartement que les McCann ont occupé à l’Océan Club, mais aussi dans la Renault Scénic loué par le couple.

Les fouilles de la petite église de Praia da Luz ont été précédés par une rencontre informel avec le prêtre catholique José Manuel Pacheco. Une rencontre qui aurait commencé dans la maison de ses parents à Odiáxere. Les inspecteurs ont voulu savoir quel à été exactement la relation du pretre avec le couple McCann. Pour rappel, le pretre Pacheco avait faculté la clé de l’église à Kate et Gerry, une décision durement critiqué par l’évêque d’Algarve, D. Manuel Quintas.

5 commentaires:

  Anonyme

19 novembre 2007 à 14:04

n importe quoi laissez les parents de cette pauvre enfant en paix.ils sont assez en peine sans etre tout le temps critiques et surtout accuses.pitie pour eux.

  Anonyme

20 novembre 2007 à 09:46

Qu'est-ce qu'il en est pour la petite amie de MURAT qui aurait été vue avec Madeleine ?

  Anonyme

20 novembre 2007 à 21:14

Pauvre petite fille qui a perdu la vie, par négligeance de ses parents, des "malades intelligents" qui ne sont mis seuls dans ce guêpier ! et aujourd'hui, il faut que la justice soit serine mais rendue !

Ce couple est machiavélique !
Vendre des tea-shorts, des bracelets etc ... alors qu'ils savent, comme la Police que je te salue au passage, que leur fille est morte, et peut être transportée dans le coffre d'une Scénic ! honte à eux.

  Anonyme

25 novembre 2007 à 09:54

Justement les parents ne feraient pas tout ce tapage s'ils étaient concernés par la disparition de leur fille, je n'y crois pas. Pauvre petite, ou est-elle en attendant, qu'est-ce qu'on lui fait subir, si au moins elle était avec des gens en manque d'enfants, mais ça m'étonnerait. Je pense beaucoup à elle.

  Franki

2 décembre 2007 à 11:44

C’est vrai , ça serait tragique .. un petite fille est morte et les parent qui sont soupçonner , mais il faut ouvrir les yeux , on est dans un monde ou tout peut arrivé , tu ne t’ai jamais demandé la froideur des parents , les clignotement de Gerry a chaque entrevue , tu ne trouve pas ça bizarre ?? Moi aussi ,j’ai du mal a y croire mais on ne s’est jamais a quoi les gens s’ont capable pour ne pas avoir des problème ..