Les McCann poursuivies pour négligence d’enfants

bd78bafb914a1a9b52b02feac4c3e973.jpgAnthony Bennett, un avocat britannique a essayé, ce matin, de lancer une action en justice contre les parents de Madeleine McCann, les accusant de négligence envers leurs d'enfant. Dans un fax envoyé à la cour du comté de Leicestershire, Bennett, affirme que son initiative, de caractère privé, a été suscitée par le « manque d'action » des autorités de Leicestershire, et par les commentaires formulés par le porte-parole du couple. Clarence Mitchell avait prétendu à la presse, dans sa défense des McCann, que le comportement du couple en vacances "était typique de beaucoup de familles britanniques".

Ancien parlementaire, Anthony Bennett, considère que “le cas est très simple. Par la propre2447c028a21b0779e966e374ae651235.jpg admission des McCann, ils ont laissé leurs propres enfants sans surveillance pendant une période de temps assez significative. Ce que m’ennui c’est qu'il n'y a eu aucune poursuite de la par des autorités compétentes, à savoir, les Services Sociaux et la police de Leicestershire".

L’avocat allègue que le couple de Rothley est coupable d’avoir négligé Madeleine et leurs jumeaux âgés de deux ans, Sean et Amélie, pendant leur séjour au Portugal. Une accusation que les McCann nient énergiquement. Une source proche de la police de Leicestershire – questionné par SOS Madeleine – à déjà affirmé qu’il est peux probable que la police elle-même puisse poursuivre le couple car "l’affaire nous dépasse de loin, tout ce que touche le couple est devenu une question délicate".

FORUM

1 commentaires:

  Anonyme

15 novembre 2007 à 21:42

Até que enfim, que aparece alguém sem medo do poder dos McCann!