Gerry n'est pas le père de Maddie


Dans la surprise totale, le journal 24 Horas, avance ce matin que Gerry McCann n'est pas le père de Madeleine, citant des sources de la Police Judiciaire mais également de l’Institut National de Médecine Légale.

Des diligences ont été faites en Angleterre, pour vérifier si le père biologique de l'enfant pourrait être impliqué dans un possible rapt de sa fille, mais les autorités britanniques, après avoir vérifié la banque de sperme où le couple McCann s'est dirigé, sont arrivées au père biologique et ont conclu qu'il n’avait rien à voir avec la disparition de Maddie.

La norme génétique de Maddie n'étant pas égale à celle de ses frères ou celle de Gerry, vient confirmer qu’il n’y plus de doutes possibles à propos des échantillons d'ADN analysés par le Laboratoire de Birmingham.

Les échantillons récoltés dans les vestiges biologiques appartiennent incontestablement à Madeleine McCann et la norme génétique ne peut pas être confondue avec celle de Sean ou Amélie, détruisant ainsi toutes les explications données à la presse à propos d’une éventuelle contamination.

Le fait que Gerry n’est pas le père de Madeleine est très important car « Il explique pourquoi les marqueurs d'ADN de Madeleine sont aussi différents des marqueurs d'ADN de leurs frères», affirme le 24 Horas, citant sources de la police.

0 commentaires: