Détectives britanniques : Madeleine a été tuée dans l’appartement de vacances

Pour la première fois, la presse outre-manche reconnaît que la police britannique travaille sur la théorie que Madeleine McCann est morte, et que la petite fille, âgé de trois ans au moment de sa disparition, ne sera pas trouvée vivant.

e6e57204ecfd8fa3b4507dcc5d45c749.jpgDans son édition d’aujourd’hui, le Evening Standart, confirme que les responsables de la police du Leicestershire sont parvenus à partager l'opinion de la police portugaise après le mois de juillet et le voyage d’une équipe spéciale britannique à Praia da Luz avec les deux chiens pisteurs qui ont détecté « l’odeur de la mort » dans l'appartement de vacances occupé par les McCann et d’où Madeleine est disparu.

Le résultat des examens effectués au Forensic Science Service (FSS) de Birmingham, la découverte des traces de sang dans l'appartement, le comportement des chiens qui on marqué plusieurs endroits et objects ont convaincu la Police Judiciaire portugaise et la Police du Leicestershire, de la mort de la petite fille le 3 mai.

Les premières suspicions des inspecteurs de la PJ sont apparues dans les deux semaines qui on suivi la disparition de Madeleine. Les inspecteurs on trouvé d’énormes contradictions entre les déclarations des témoins : les amis, les McCann et même les employés de l’Océan Club n’ont jamais donné une version correcte au fiable de ce que chacun aurais fait la nuit du 3 mai.

En déclarations à SOS Madeleine, un responsable de la Police de Leicestershire à confirmé que "les McCann et ses amis on même changé leurs versions à plusieurs reprises".

0 commentaires: