24 Horas persiste: Gerry n’est pas le père et il ne le sait probablement pas

Malgré le démenti e les menaces des McCann, le journal portugais maintien, persiste et signe : Gerry n’est pas le père biologique et il ne le sait probablement même pas.

Le 24 Horas affirme que le père biologique de Madeleine a été identifié au Royaume-Uni par la police britannique, à la demande de la Police Judiciaire, mais le donneur du sperme qui à permis la conception n’a pas été interrogé car il n’était pas au Portugal au moment de la disparition de la petite britannique, la nuit du 3 mai.

Citant des sources de la Police Judiciaire, le 24 Horas affirme que le père biologique de Maddie n’est pour rien dans sa disparition et que l’homme est originaire de Birmingham, la ville ou est installé le Forensic Science Service (FSS), le laboratoire qui à effectué les examens ADN des vestiges retrouvés dans les appartements et dans la voiture loué par les McCann.

Le journal affirme que Gerry est le père de Sean et Amélie mais non de Madeleine et que la police n’a pas abandonné cette piste sans avoir tout vérifié.

"Gerry McCann n'a pas été le donneur de sperme pour Maddie. Mais il à été le donneur pour les jumeaux. C'est possible que Gerry lui-même ne sache pas qu’il n'est pas le père biologique. Il suffit d'avoir eu un échange dans le laboratoire", affirme une source de l’Institut National de Médicine Légale (INML), cité par le 24 Horas.

Menaces de Clarence Mitchell ne font pas peur

Le journal va plus loin et affirme avoir reconfirmé son information avec plusieurs sources responsables de la Police Judiciaire, de l’INML, et de la police britannique.

Un ami proche des McCann, cité par la presse britannique, affirme que le couple à réagi "avec horreur" aux informations du 24 Horas : "Le donneur de sperme ne pourrait pas avoir été éliminé parce que le seul donateur était Gerry. Il sait très bien, en raison du processus d'IVF pour lequel il est passé, qu’il est le père à 100%".

"Il était dans la clinique. Il a fait son affaire. La police ne sait même pas quelle clinique ils ont employée, alors, comment peuvent’ ils l’avoir pistée?", conclu la même source.

0 commentaires: