Le journal britannique – assez proche des McCann et de Clarence Mitchell – affirme que la police britannique aurait pu établir que la bonne existe et qu’elle aurait quitté l’Océan Club en mauvais termes avec son employeur.
L’email, qui identifie directement la bonne, affirme que Madeleine McCann a pu avoir été enlevée dans le cadre d’une vengeance contre la direction de l’Océan Club, le complexe touristique de Mark Warner ou les McCann sont restés en vacances.
L’email aurais été envoyé au site web officiel du prince Charles par un informateur anonyme, que la police de Leicestershire cherche maintenant à identifier. La police judiciaire n’a pas confirmé avoir reçu cette information officiel mais une source proche de l’enquête affirme que dans les jours qui on suivi la disparition de Maddie «la PJ à vérifié tout le personnel de l’Océan Club, ceux qui sont en place et même les ex-employés, sans trouver le moindre indice ». Au même moment, Clarence Mitchell s’est déjà manifesté considérant la nouvelle comme « encourageant ».
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire