Interpol vérifie une photo d'une fillette blonde

La police vérifie une photo prise par des touristes espagnoles au Maroc et ou on voit une fillette blonde avec plusieurs femmes marocaines.

La délégation du gouvernement à Albacete (Espagne), à confirmé aujourd’hui que la Police National à envoyé à Interpol la photo et que des investigations sont en cours. La photo aurait été prise au mois d’aout sur une route en direction de Tanger.

La Police Judiciaire à été informé des faits mais, pour le moment, n’a pas réagi officiellement.

Duarte Levy

5 commentaires:

  Anonyme

26 septembre 2007 à 08:51

La pauvre maddie,si c'est elle, elle doit se demander ce qu'il se passe.J'en ai des frissons dans le dos. J'ai moi même 2 enfants et je n'ose même pas imaginer. Nous ne sommes plus à l'abri de rien et nous avons toujours peur pour rien.
Il faut à tout prix la retrouver et que les lois soient plus sèvere, je dirais même qu'il est tant que le gouvernement se bouge car j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Entre les viols,les enlévements et les infanticides, il en a marre.
Bon courage aux parents s'ils sont innocents et surtout qu'ont la retrouve cette petite maddie.

  Anonyme

26 septembre 2007 à 09:51

Je trouve cette photo troublante de loin comme ça on dirait la petite maddie mais ça reste à prouver car si c'est elle je pense que les personnes avec qui eventuellement elle est aurait peut être cacher sa chevelure blonde. mais maintenant avec tout les logiciels qui existe je pense que la police peut facilement agrandir la photo au niveau de la tête de l'enfant et être fixer rapidement avec les test d'ADN mais avec sa particulariter dans son oeil droit serait il bien neccéssaire de les faire ? surement pour prouver que les gens l'on bien enlever et pour le tribunal faut des preuves solide.

  Anonyme

26 septembre 2007 à 12:20

La difusion de cette photo est, bien une grave irresponsabilité, bien une frivolité inexcusable. S'il y a une possibilité que ce soit Maddie, la police aurait dû faire une investigation avec toute discretion. Faire une exposition publique de la photo comme ça semble seulement une nouvelle façon d'allonger cette affaire...
(Dés l'Espagne)

  Anonyme

26 septembre 2007 à 16:21

Je viens de voir la photo et je ne vois pas comment on peut dire qu'elle ressemble à Maddie. L'autre jour sur un panneau publicitaire j'ai vu une petite fille ressemblant a maddie. On croit la voir partout. Il y a quelque chose qui m'interpelle depuis le début. Comment peut-on laisser deux petits de deux ans avec leur "grande soeur" dans une chambre, non fermée à clé et de plus dans un pays étranger. Le bug il est là Eqpérons quelle soit retrouvée cette petite.
Des petites filles blondes au maroc cela existe. Elle ne sont pas toutes brunes aux yeux noirs et le soleil ca decolore les cheveux

  Anonyme

28 septembre 2007 à 14:50

Vous allez dire qu'Internet rend les gens plus curieux, plus cultivé.. et non .. l'ignorance est une donnée génétique chez beaucoup..
Mais l'ignorance a aussi ses vertus, elle met l'individu devant sa misérable culture .. grâce à la petite Bouchra, le monde a découvre qu'au Maroc il n’y a pas que les bazanés mais aussi des blonds.. Les ignorants reprendront pour leurs grades lorsqu'ils découvriront aussi que certains villages marocains de l'Atlas les gens ressemblent à des mongoles, mais encore dans certains villages du Sud, les gens ressemblent à des africains subsahariens...
lorsqu'on dit que le Maroc est beau, ce n'est pas pour rien...