« Find Madeleine » ne cherche plus le kidnappeur

Le conseil d’administration du "Madeleine's Fund: Leaving No Stone Unturned Limited" a publié hier un communiqué, où ils disent que « avec la soudaine tournure, dramatique et inattendue, des évènements du dernier fin de semaine, les directeurs ont dû considérer si les coûts de défense en justice pourraient être payés pour par le fond. »

Ces paiements, selon le communiqué, seraient légalement permis à condition d’être remboursés en cas d'une condamnation en justice. « Cependant, le conseil d'administration « se rendent compte qu'il y a non seulement une question légale et identifient l'esprit qui est à la base des donations généreuses aux Madeleine’s Fund, qu'il est de la responsabilité des directeurs d’assurer la gestion. »

En raison de cela, « les directeurs de fonds ont décidé de ne pas payer des coûts de défense en justice de Gerry et de Kate. » À propos de ce qui arriverais à l'argent, les responsables de sa gestion rappellent que le Madeleine’s Fund à crée pour trouver Madeleine, pour soutenir la famille et pour apporter le kidnappeur ou les kidnappeurs devant la justice, et ensuite pour aider d'autres enfants disparues. »

Dorénavant, le communiqué conclut, "l’argent des fonds sera concentré à retrouver cette petite fille et leaving no stone unturned".

Duarte Levy (Rothley) & Paulo Reis (Lisboa)

(English Version)

0 commentaires: