Pour Kate il n’y a pas de doutes : sa fille à été kidnappé

Pour la première fois depuis la disparition de sa fille, Kate McCann à répondu, seule, aux questions d’une station de radio britannique. La maman de Madeleine à parlé de la nuit du 3 mai et de ses sentiments au moment ou elle s’est rendu compte de la disparition.

Pour Kate McCann, il n’a jamais eu de doutes, sa fille à été kidnappé.

Elle regrette avoir laissé ses enfants seules, mais insiste sur la vigilance et le sentiment de sécurité. Sans répondre à certaines questions – secret de justice oblige – Kate à manifesté sa confiance dans la Police Judiciaire et souligné qu’elle ne se sent pas suspecté.

La maman de Madeleine McCann se montre confiante et affirme qu’elle va retrouver sa fille. Kate lance encore un appel pour qu’on donne plus d’attention, internationalement, au problème des réseaux de pédophilie et à au kidnapping d’enfants.

Amie des McCann : « tout est faux »

Rachel Oldfield, une des sept personnes qui on participé au diner avec Kate et Gerry McCann la nuit de la disparition de Maddie, vient de rompre son silence pour la première fois. Cette ex-avocate n’a pas supporté le fait de rester en silence après avoir lu dans plusieurs journaux que ses amis sont devenus suspects de la mort de l’enfant. Et elle parle.

« Sincèrement, je ne sais pas si cette théorie est l’invention de quelqu’un ou si c’est la police qu’alimente les journaux avec ses mensonges », dit Rachael, maman d’une petite fille de 2 ans, marié avec un médecin, collègue de Gerry McCann.

A propos de ce que publie la presse, Rachel affirme “tout est faux. Malheureusement, je ne peux pas raconter ce qu’est vraiment arrivée ».

Ceci est le vrai drame derrière les visages des McCann et des amis de vacances : le secret de justice, normal dans une enquête, ne les autorise pas à divulguer des faits liés à la disparition de Madeleine, malgré toutes les informations parues dans les journaux.

« Nous entendons tout, mais nous ne pouvons pas nous défendre car l’information est confidentiel », affirme encore Rachel Oldfield.

Rachel, comme Kate McCann, défend la thèse de l’enlèvement malgré reconnaître que l’auteur à eu un lapsus de temps très court.

Toute l’info est aussi sur SOS Madeleine

0 commentaires: