Une Opel Corsa, propriété d’une compagnie de “rent-a-car” de Faro, loué le 28 avril par un citoyen britannique est le dernier véhicule saisi par la Police Judiciaire pour être soumis à l’expertise de la police scientifique.
La voiture à été loué par un citoyen britannique qu’aurais séjourné à Praia da Luz entre le 28 avril et la 6 mai, les dates initialement prévues pour les vacances des McCann. L’homme, à participé aux recherches qui on suivi la disparition de Madeleine McCann, mais est rentré au Royaume-Uni après avoir rendu la voiture le 6 mai. La Corsa, loué à plusieurs reprises depuis le départ du suspect, à été saisi à Lisbonne à l’ordre des enquêteurs.
Une source proche de l’enquête, à confirmé à « SOS Madeleine » que le suspect doit être appelé au DIC – Département d’Investigation Criminelle – de la Police Judiciaire, à Portimão.
Les enquêteurs on déjà en sa possession, les images vidéo du suspect, prises pendant les opérations de recherches lancées par les autorités, mais aussi les détails de ses voyages entre le Royaume-Uni et le Portugal
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire