Le couple, qui s’est montré assez calme, à accepté de répondre a toutes les questions des journalistes, admettant que l’enquête est retournée au point de départ.
Réaffirmant leur croyance que Madeleine est en vie, le couple à avoué qu’il est douloureux de lire dans la presse que leur fille pourrait être morte.
« On sait que l’investigation à changé. Nous avons eu plusieurs réunions avec la police et nous savons qu’ils sont investis dans l’affaire », à réaffirmé Gerry.
Le papa de Maddie souligne encore, que si sa fille aurait été morte, «on aurais trouvé quelque chose ».
Kate, comme son mari, considère que les affirmations de la presse ne sont que « spéculations », spécifiant que ceci n’aide personne excepte si quelqu’un dit « avoir des preuves concrètes ».
À propos des informations concernant les suspicions à sa rencontre, le couple dit que « la PJ n’a jamais donné la moindre indication qu’on serait suspecté ».
« Il y a un nombre réduit de personnes qui connaît la vérité : nous on sait ce que nous avons fait, la police sait ce que nous avons fait et le kidnappeur sait ce qu’il à fait. Personne d’autre ne connaît les faits », affirme Gerry McCann, que continue, “Penser que nous avons tué notre fille est ridicule”
Les amis les on conseillé l’Algarve
Questionnés à propos du groupe d’amis qui les on accompagné pendant ses vacances, le couple à réaffirmé leur « total confiance », soulignant comprendre que la Police Judiciaire doit travailler de la « manière la plus correcte ».
Gerry affirme même, « ne pas croire qu’un des amis du couple puisse être implique dans la disparition » de Madeleine.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire