Une source avance maintenant que Murat n'aurais pas voyagé seule vers le Portugal : le suspect à été vu en compagnie d'un autre britannique : un homme dans la quarantaine, 1,70 à 1,75 de taille, cheveux cours ou chauve – il portait un chapeau qui à empêché d'avoir plus de détails.
L'homme en question, aperçu avec Robert Murat, à son arrivée sur le territoire portugais, aurais séjournais dans la région de Lagos, à quelques kilomètres de Praia da Luz.
Questionné au sujet de l'individu, son identité et son importance dans l'enquête en cours,
L'homme, avance la même source, aurait été aperçu avec Murat à Exeter, le village ou à séjournais le suspect mais aussi lieu de résidence du couple Russell O'Brien et Jane Tanner. Le couple est venu s'installer dans le village, un mois avant leurs vacances à Praia da Luz et la disparition de Madeleine McCann.
Une possible liaison entre l'inculpé et le couple avait déjà été invoqué par la presse mais, aussi bien Robert Murat que Russel O'Brien on nié, séparément, se connaître avant la disparition de Madeleine.
L'affaire à pris une autre dimension et Justine McGuinness, responsable de campagne du fond Madeleine McCann à été obligé à réagir, affirmant que « personne dans la soirée des McCann n'a rencontré Murat avant les vacances » au Portugal.
Pour rappel, Jane Tanner est le témoin qui avait dit à
Nous avons voulu en savoir plus à propos de l'homme qui accompagnait Robert Murat dans son voyage entre le royaume uni et le Portugal. Nous avons montré, aux deux témoins britanniques qui l'on aperçu, plusieurs photos prises dans les 72 heures qui on suivi la disparition de Madeleine McCann. Il s'agit de photos prises pendant les recherches organisées par la GNR – Guarde National Républicaine -, par
Après recherches, la photo en question (1) est retrouvé sur plusieurs sites d’internet et on y voit notre homme, dans une zone de jeux pour enfants, à l’intérieur de l’Océan Club, qui observe Gerry McCann occupé à jouer avec Madeleine et les jumeaux. Coïncidence ? Il est vrai que l'enquête est entaché d'un grand nombre de coïncidences mais celle-ci nous à amené à contacter
Paulo Reis (Gazeta Digital) & ndlevy
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire