Après la piste belge à Tongres, écarté définitivement après la localisation de la petite fille confondu avec Madeleine, et les dizaines de témoignages à Malte, en France et au Maroc, voici trois témoignages à Cartagena (Murcia – Espagne).
Mardi passé, deux femmes on informé la Guardia Civil espagnole avoir vu une fillette britannique, en compagnie d’un homme, dans une station essence de Tentegorra. Les deux femmes on raconté à la police que l’homme à eu un comportement étrange car il tenait la main de la fillette en permanence. Après s’avoir senti observé, il à pris la fuite dans une Citroën ZX vert foncé, ou il à « enfoncé » l’enfant à toute vitesse.
Les deux témoins on indiqué à la police que l’homme et l’enfant on prit la fuite de la station d’essence de Belmonte, sur la route de Tentegorra.
La fillette à été vue à 17h45, dans le lavoir de la station d’essence de Belmonte de Cartagena, avec un homme de 1,75m, corpulence forte, cheveux bruns bouclés, les yeux marrons, habillé d’une chemise à manche courte et shorts type corsaire.
L’information à été également confirmé par Francisco Cervantes, un employé de la station d’essence, qui n’a aucune relation avec les deus premiers témoins.
La suite de l’info sur SOS Madeleine
1 commentaires:
23 août 2007 à 20:45
en espérant que cette piste soit un véritable espoir de retrouver cette petite fille.
Enregistrer un commentaire