Madeleine : Police prépare nouvelles interventions

Les enquêteurs en charge des recherches de Madeleine McCann ont reçu des instructions pour rester en alerte pour une possible opération dans les prochains jours, visant percer le secret au tour de la disparition de la petite britannique.

« The Times » avance que le Procureur Public à signé plusieurs mandats autorisant des recherches en rapport avec la disparition de Maddie. Pour rappel la petite fille est disparue depuis 107 jours. L'opération de la Police Judiciaire, est le resultat de l'arrivée au Portugal des résultats des examens effectues sur les vestiges récupérés à Luz de Praia.

Le directeur national adjoint de la Police Judiciaire, Guilhermino Encarnação, confirmant l’information du Times, à déjà confirmé qu’il y aurait des nouveaux interrogatoires prévus pour lundi afin de clarifier diverses situations.

Un des témoins attendus serait Pamela Fenn, âgé de septante ans, qui vit dans l’appartement voisin de celui occupé par les McCann au moment de la disparition de Madeleine.

Quelques semaines avant la disparition de Madeleine McCann, l’appartement de Pamela Fenn avait été cambriolé par un homme qu’aurais les mêmes caractéristiques du portrait-robot du suspect de l’enlèvement de la petite fille. L’information est arrivé par la police britannique après avoir interrogé au Royaume-Uni la nièce de la vieille dame, qui à séjourné à Praia da Luz pendant quelques semaines.

La suite de l’info sur SOS Madeleine

3 commentaires:

  Anonyme

18 août 2007 à 12:42

que de nouveaux rebondissements. j'espere de tout coeur qu'une fin heureuse aboutira après ces longs mois d'investigations.
que de courage de la partde mr et mme Mc Cann!!!
mes pensées sont souvent dirigées vers leur petite fille.
que ce monde est difficile...

  Anonyme

18 août 2007 à 12:57

M.Lévy

Je ne sais pas ce qui arrive, mais votre page SOSMadeleine n'apparaît plus. À la place, j'ai une page blanche...Et comme cela perdure et que je sais que mon ordi n'est pas en cause, je me demandais si vous l'aviez supprimée ; il me semble que ça n'a pas de sens puisque je peux lire vos articles sur ce site. Sauf que le dernier article est à suivre...

  Anonyme

18 août 2007 à 13:00

Le site est toujours en ligne, redemarrer votre pc et regarder à nouveau