Madeleine: “Aucune hypothèse n’est écarté”

Malgré toutes les informations indiquant que Madeleine pourrait être morte, l’Inspecteur-Chef Olegário de Sousa, porte-parole de la Police Judiciaire, à confirmé aujourd’hui, dans une entrevue à la chaine de télévision portugaise SIC, “qu’aucune hypothèse n’est écarté”.

L’inspecteur à, une fois encore, confirmé que les parents de Madeleine ne sont pas suspects de sa disparition, et que le seule inculpé reste, pour le moment, Robert Murat, le britannique voisin du complexe touristique d’où la petite fille est disparue la nuit du 3 mai.

Vu le manque d’indices dans d’autres causes possibles de la disparition de Maddie, la possibilité que la petite fille soit morte à gagné de l’importance auprès des investigateurs, à expliqué l’inspecteur, soulignant encore que ceci n’est pas une affirmation mais une possibilité.

Olegário de Sousa à considéré « parfaitement normal » que la PJ soit retourné à l’appartement ces derniers jours car, malgré touts les examens faits au début de l’enquête – ou rien n’aurais été oublié – il y à que maintenant que la Police Judiciaire à appris l’existence des deux chiens britanniques capables de détecter des indices de cadavre et de sang.
Pour rappel, les chiens on trouvé des vestiges de sang dans un mur de l’appartement occupé par les McCann. Vestiges analyses en ce moment dans un laboratoire de Birmingham afin de déterminer s’il s’agit du sang de Madeleine… ce que reste hautement improbable.

La suite de l’info sur SOS Madeleine

3 commentaires:

  nathalie

14 août 2007 à 22:30

bonsoir Mr Levy,

qu'en est-il de la suspicion sur cet homme, relation de russel?
A-t-il réellement participé aux premieres recherches pour retrouver Madeleine?
dans l'hypothèse que notre petite puce ait été tuée...toujours dans l'hypothèse que cet homme y soit pour quelque chose (je sais , que c'est une accusation grave et sans aucun fondement, juste encore une fois une hypothèse)
se pourrait-il que celui-ci ait pénétré dans l'appartement de l'océan club , se soit addossé a un mur de la chambre par exemple en laissant l'odeur de "mort" marquée par un des chiens pisteurs??
Vous vous faites rare sur les commentaires de votre blog...trop prit par votre travail sans aucun doute...
les dernieres infos de ces trois derniers jours nous laissent un gout très très amer...
je me risque a vous demander : et vous??
Merci de tout coeur pour votre travail acharné, précis et fidèle..

  marie77

17 août 2007 à 10:27

bonjour

je suis vos article de très près je commence a avoir peur pour cette petite poupée blonde cela fait plus de 100 jours maintenant qu'elle a disparu qu'est elle devenue j'espère de tout coeur que l'issue de cette triste affaire va avoir une issue heureuse, mais sans les accuser (ils souffrent assez comme ça pas la peine d'en rajouter) je pense que les parents n'aurait jamais dû laisser seul les enfants surtout dans un pays étranger et avec une location au rez de chaussez. déjà notre propre maison on ne laisse pas les enfants seul donc encore moins dans un pays que on ne connait pas.
je plaint de tout coeur c'est parents car perdre un enfant est inhumain mais ne pas savoir ou est cette enfant et ce qu'il ou elle est devenue est dur.
bye

  Azarielle

18 septembre 2007 à 05:55

c'est en effet tres triste, au québec aussi nous avons un cas de disparition et le temps qui passe sans aucune piste est bien inquiétant