Le pedophile suisse etait à Praia da Luz

Le ravisseur de la petite Ylenia, le suisse Urs Hans von Aesch, de 67 ans, à été à Praia da Luz pendant le mois de mai. L’information d’une possible liaison entre le pédophile suisse et la disparition de Madeleine McCann gagne une certaine consistance.

La conduite de l’individu est consideré suspecte et les dernières informations en provenance de suisse ne font que souligner qu’on pourrait être face à face avec un véritable prédateur.

L’homme était propriétaire d’une camionnette blanche, la même qui est resté en stationnement, pendant plusieurs jours, devant l’appartement occupé par la famille McCann. Camionnette qui a disparu la nuit de la disparition de Madeleine McCann.

L’homme habitait en Espagne depuis 1990 et, après le mois de mai, à décidé de rentrer en suisse… ou son ADN a été identifié sur les effets d'Ylenia, 5 ans et demi, disparue depuis le 31 juillet dernier.

Appareil photo retrouvé dans la camionnette d’Urs Hans

Mais la police helvétique se pose maintenant d’autres questions à propos du passé d’ Urs Hans car pendant sa vie en suisse on trouve des traces du passage de cet homme à proximité de l’endroit d’où sont disparues d’autres enfants et jeunes. Le journal « Le Matin » avance dans sa dernière édition que deux autres filles ont disparu dans des conditions similaires, il y a vingt-cinq ans, au moment ou l’homme travaillait comme représentant dans la région.

Les dernières années, Urs Hans vivait à Benimantell, dans la région espagnole d’Alicante.

Du côté de l'enquête on fait face à un mystère aussi compliqué que celui auquel font face les autorités portugaises : on ne sait ou se trouve la petite Ylenia ni si elle est en vie. Urs Hans s’aurais suicidé – ou à été assassiné – et à emporté avec lui tout ses secrets. Avant sa mort, l’homme à tenté d'abattre un promeneur. Les balles qui on servi à tirer sur le promeneur et au suicide d’Urs Hans ne proviennent pas de la même arme ce que fait penser à l’existence d’une deuxième arme ou d’un autre individu. La police saint-galloise est en possession d'un appareil photo numérique découvert à l'intérieur de la fourgonnette blanche du suspect mais on ne connaît pas son contenu.

Fait troublant, Urs Hans avait déjà programmé le rapt d'un enfant en 1961 pour obtenir une rançon, étant dénoncé à l’époque par sa mère. Les journaux alémaniques on retrouve des photos et des documents dans ses archives mais, à la police, il ne restait aucune trace des faits d’époque.

Toute l’info est aussi sur SOS Madeleine

1 commentaires:

  Anonyme

8 août 2007 à 16:40

L'homme ne s'est pas suicidé, il a été tué! On fait croire a un suicide et vu qu'il est mort, a emporté les preuves avec lui.
la preuve: l'autre homme de 40 (le temoin) qui a ete abattu avec une arme qui n'a pas été retrouvée et ce n'est pas la meme que celle qui a tué Urs Hans von Aesch. Ce qui prouve que la petite a été remise a une tierce (ou plusieurs) qui se serait débarassé du vieux. L'homme de 40 ans a du etre tué au moment de l'échange (petite X argent) ayant ete temoin peut-etre meme sans le vouloir. Ou complice devenu génant.