Sil vous plait, rendez-la nous.

df5fe70910afbf353f34bd59f75c2c65.jpgLe jour ou on signale deux mois depuis la disparition de Madeleine McCann, les parents de la petite britannique on rencontré plusieurs journalistes. Gerry et Kate McCann on affirmé vouloir continuer la campagne pour retrouver leur fille.

Remerciant l’aide et le réconfort qu’ils on reçu du monde initier, ils on tenu à souligner la communauté portugaise qui vie à Praia da Luz que, pendant ces deux mois, les à aidé à traverser « un des pires » moments de leur vie.

Las parents de Maddie, malgré la spéculation qui existe au tour de l’affaire – et que n’aide pas les investigations -, on remercié le rôle des média pour leur aide à maintenir active la campagne pour retrouver leur fille de quatre ans.

Le couple admet rester à Praia da Luz jusqu’à qu’on retrouve Madeleine, parce que c’est l’endroit « ou ils sont plus proches » de l’investigation. « Nous pensons rester au Portugal car ici on fait plus pour mantenir la campagne active », affirme le couple de médecins, reconnaissant que l’affaire leur a fait changer de vie, notamment pour ce que concerne l’aspect professionnel.7717a70ad467c38435249b94c3a35083.jpg

A propos de l’investigation, Kate et Gerry, affirment que la police les maintiens informés à propos des développements et on réaffirmé leur total confiance dans la police portugaise, aussi bien que dans celles des pays qui on collaboré : « je sais que la police donne de son mieux dans cette investigation difficile pour retrouver Madeleine », affirmait Gerry McCann.

“Sil vous plait, rendez-la nous”, à dit le papa de Maddie, appelant, à nouveaux, aux possibles kidnappeurs de sa fille.

Le couple McCann vient de déménager du complexe touristique d’où leur fille à été enlevée le trois mai, pour s’installer dans un autre appartement à proximité. Avec l’aide de la famille et des amis, Gerry et Kate on emporté leurs affaires mais aussi quelques milliers de lettres et carte postales qu’il on reçu du monde initier.

Le déménagement des McCann était devenu obligatoire avec l’arrivée de la période de vacances. Les mois de juillet et aout, à Algarve, sont la saison haute de la région, ou trouver un logement relève du miracle.

Chercher Maddie avant Shrek dérange outre-manche

Plusieurs centaines de parents se sont plain, au Royaume-Uni, à propos de l’annonce de recherche de Madeleine, passéc80c8732df364667802461d20268827e.jpg au cinéma, avant le film Shrek, le Troisième.

Beaucoup de parents on protesté car ils ne sont pas d’accord que leur enfants soient informés de la disparition, ce que pourrais les affecter.

« The Times » affirme même que la société de cinémas Odeon avait déjà décidé de retirer l’annonce avant la présentation de Shrek mais le garder avant les autres films.

Un responsable de la campagne de recherche de McCann, en déclarations à la presse, s’est excusé affirmant « que ceci est inconfortable pour tout le monde » mais « l’annonce est très simple. Je pense que toute maman, à la place de celle de Maddie, ferait le même, arracher ses cheveux et tout faire pour retrouver leur fille ».

3 commentaires:

  Anonyme

4 juillet 2007 à 09:58

Bonjour,

J'ai trouvé votre blog sur google et je me demandais qui vous étiez, si vous etes également journaliste. Vous semblez être bien informé et votre blog donne plus d'info que n'importe quel autre journal particulièrement en Belgique.
Merci de votre réponse

  ndlevy

4 juillet 2007 à 10:16

Bonjour, je suis un ancien journaliste, je garde beaucoup de contact avec les médias et mes anciens colegues. Etre jounaliste c'est comme faire du velo... J'ai un 2éme blog sur le site de la Derniere Heure en Belgique: http://sosmaddie.dhblogs.be/ et je colabore avec quelques colegues sur ce dossier. Pour me contacter, vous pouvez aussi ecrire à: sos_maddie@yahoo.fr

  Anonyme

4 juillet 2007 à 16:47

Merci pour votre réponse.
J'aime beaucoup votre blog, e fait.
J'espère tellement que cette petite fille soit retrouvée et que son dossier à la PJ ne se range pas comme ceux qu'on a connu en Belgique. Effrayante perspective.