Ces témoignages relancent les doutes à propos de l’alibi avancé par le britannique pour le soir du 3 mai.
Robert Murat aurais prétendu, dans un premier temps, avoir passé la nuit avec sa petite-amie du moment, pour ensuite se rétracter et expliquer à la PJ avoir passé la nuit avec sa mère. Cette contradiction était au centre du dernier interrogatoire du britannique.
A se confirmer, ces témoignages viennent confirmer les affirmations des trois amis des McCann confrontés avec Murat au cours de la semaine passé. Jusqu’à maintenant, les amis des McCann sont les seules à affirmer avoir vu Murat aux alentours de l’Océan Club, le complexe touristique d’où Maddie est disparue.
Comme « SOS Madeleine » avait avancé, un nouvel interrogatoire de Robert Murat - qui reste la seule personne inculpée dans ce dossier – est à prévoir dans les prochains jours.
Russel suspecté par la police
Le même journal avance que le personnel du Tapas Bar n’aurais vu qu’une seule personne quitter la table du groupe, la nuit du 3 mai, le docteur Russel O’Brien. Ce témoignage contrarie aussi la version donné par les neuf membres du groupe, affirmant que chaque 15 à 30 minutes, une vérification des chambres et des enfants des couples était effectué.
Même son de cloche de la part d’une animatrice de la soirée, invité par Gerry à s’asseoir à table : personne du groupe n’a quitté la table, mais il y avait une place de livre … celle de Russel O’Brien.
2 commentaires:
18 juillet 2007 à 09:55
Je pressent qu'il y a un rapport entre leurs "chers amis" et le kidnappeur, les parents doivent être au courant de certaines choses mais n'osent parler, c'est allé trop loin. J'ose espérer qu'il y aura un dénouement à cette histoire, uniquement pour la petite Maddie qui n'a rien demandé à personne sauf de l'amour et de l'attention de la part de ses parents...
27 juillet 2007 à 12:05
je reviens du portugal, j ai été tres touchée des mon arrivée a l aeroport de faro par les grandes affiches presente dans tte la région de l algarve. je suis allée a lisbonne ainsi qu a seville il en etait de meme. je soutiens tres fort les parents.
Enregistrer un commentaire