MURAT CHANGE SA VERSION




Les deux hommes au centre des accusations dans le dossier du kidnapping de Madeleine McCann on menti à la police.


Affirme le correspondent du Sunday Mirror à Praia da Luz, au Portugal.
L'inculpé Robert Murat et le russe Sergey Malinka ON parlé au téléphone la nuit de la disparition de Madeleine. Dans leur première version des faits, ils on affirmé à la police portugaise qu’ils n’étaient pas des amis, mais des simples relations de travail. Hier, Robert Murat a confirmé avoir parlé à Malinka la nuit du 3 mai vers 23h40.

"Nous avons parlé mais je n’arrive pas à me rappeler de quoi. Il était occupé à travailler sur mon site internet et je suppose que c’était à ce sujet », affirme Murat.

Même son de cloche de la part de Malinka. Sa grand-mère à confirmé que les deus hommes « sont des bons amis » et qu’ils on parlé au téléphone cette nuit, ce qu’ils on toujours refusé d’admettre à la police.

Sa grand-mère, Lilia, une enseignante à la retraite, à confirmé au Sunday Mirror, que Malinka avait avoué à son père, Igor, avoir reçu un appel de l’anglais – Murat – après l’enlèvement de Madeleine.

Un nouvel élément qui vient encore conforter les suspicions de la police envers Robert Murat. Le britannique continue à clamer son innocence mais cette semaine il n’a pas oublié de critiquer le couple McCann. Dans une entrevue à la presse, Murat affirme « ça peux sembler dure mais, si quelqu’un n’a pas respecter la loi ce sont les McCann ».

Murat faisait allusion à la loi portugaise qui interdit aux parents de laisser ses enfants sans vigilance.

Ce week-end, les parents de Madeleine on demandé à la presse de les laisser passer du temps en famille avec ses deux enfants de deux ans, Sean et Amelie. Ceci avant d’entamer, cette semaine, des visites en Allemagne et au Pays-Bas. Le Maroc, cité comme un point important de leurs déplacements, n’a pas encore de date mais face aux nouveaux développements de l’affaire c’est possible que la visite soit faite plus rapidement que prévu.

(Photos: en haut à gauche Sergey Malinka, à droite Robert Murat. En bas, Sean,Madeleine et Amelie )



1 commentaires:

  Anonyme

5 juin 2007 à 12:59

Cet pourriture doit crever, il faut rétablir la peine de mort,linchons cet homme