VOYANTE/PROFILER VA AIDER LES RECHERCHES

Tout est bon pour aider à trouver Maddie. La presse britannique annonce ce soir qu’une voyante, Diane Lazarus, se prépare à partir vers le Portugal pour aider dans les recherches en cours.

Diane Lazarus, 40 ans, est connue pour avoir déjà aide la police britannique comme profiler dans d’autres dossiers, notamment le cas de Jill Dando et de la petite Sarah Payne.
Dan
s une entrevue exclusive au quotidien « The Sun », la voyante avance quelques informations:

- Maddie à été choisie après avoir été secrètement observée par les kidnappeurs, parmi eux il y a une femme;
-
Maddie est en Espagne, après avoir été transporte en voiture. On s’en occupe bien d’elle.

Diane affirme, “je ne pense pas que Madeleine soit encore au Portugal, en plus je suis certaine qu’on l’a déplacé à plusieurs reprises. J’espère que le fait d’aller à Praia da Luz pourra m’aider à trouver vers ou on l’a transporte, mais je pense qu’elle est en Espagne ».

Maddie à l'aspect d'un garçon

La presse britannique, qu’accorde une grande crédibilité à cette voyante/profiler, mentionne encore que “ ils on coupè les cheveux de Maddie et lui on donné l’aspect d’un garçon”.

Diane dit: “très sincèrement, je ne pense pas qu’on à fait du mal à la petites, et elle va retourner chez maman et papa”.

La voyante/profiler ne croit pas dans la culpabilité de Robert Murat et indique que les responsables pour l’enlèvement ne sont pas britanniques.

Diane va passer quatre jours dans le village d’où on à enlevée Maddie et espère s’entendre avec le couple McCann, sans vouloir offenser leurs conviction catholiques. « Je n’irais pas au Portugal sans l’accord de la famille », rajoute la voyante pour qui « prier fonctionne. Tout le monde devrait prier pour le retour de Maddie, saine et sauve ».

2 commentaires:

  Anonyme

31 mai 2007 à 09:44

Bien sûr tout est bon pour essayer de retrouver la petite, les parents vont sûrement accepter cette aide et ils auront raison.
Les affaires où cette dame a aidé ont-elles abouties positivement ? d'après les infos que vous avez est-elle vraiment crédible ?
Effectivement les ravisseurs ont pu changer l'apparence de Maddie, il faudrait qu'une photo d'elle avec les cheveux courts soit diffusée, avec les techniques actuels un montage est sûrement possible. de toute façon un détail ne peut pas tromper c'est son oeil droit.
Continuons à nous mobiliser, à prier, Le retour de Maddie sera la plus belle récompense et un espoir pour tous les parents qui ont un enfant disparu.
Merci à vous.
EH

  Anonyme

31 mai 2007 à 12:43

oui
je trouve qu il est temps de faire appel à des voyantes réputées.
Si cette dame peut aider, il faut l'écouter.
Après 4 mois bientôt, il ne faut rien écarter.
Pourvu qu'elle aide à retrouver Maddie.
Je pense que les ravisseurs n'ont pas trop réfléchi, car en effet, son oeil est unique et ne pourra jamais changer d'aspect lui !

merci de nous donner ces informations.

Je prie tous les jours.

MERCI

ASTRID