LES McCANN SONT A ROME


Les parents de la petite britannique sont arrivés hier à Rome. Ils on quitté l’aéroport de Faro vers 17:06 (heure du Portugal – 18:06 à Bruxelles) à bord d’un jet privé cédé pour l’effet par le millionnaire anglais, Sir Philip Green – propriétaire des magasins Topshop e BHS.

Dans ses bagages, Gerry et Kate McCann on une photo de Madeleine pour offrir au Pape Benoit XVI, afin de lui demander de prier pour elle.

Les parents de la petite Maddie sont accompagnés, entre autres, par six journalistes britanniques et portugais.

Cette visite est la première d’une série de visites à plusieurs villes européennes où le couple veut divulguer l’image de leur fille et recuperez des renseignements qui puissent les conduire à la petite. Ils sont attendus à Madrid vendredi et lundi à Berlin.

5 commentaires:

  Anonyme

30 mai 2007 à 09:45

excelent votre blog. vous ne parlez pas de vous mais d'une affaire que merite d'etre connu. en plus, on y voit les infos de ce dossier avant meme que la presse francaise en parle. merci.

  Anonyme

30 mai 2007 à 10:12

Oui heureusement que vous êtes là pour informer les personnes que la disparition de Maddie touche, car les médias français semblent peu concernés ...honte à eux.
Le parisien à tout de même fait un article hier au sujet du signalement qu'une amie des Maccann a vu le soir de la disparition, c'est abérrant de savoir que la police portugaise a eu un signalement précis dès la première heure sans réagir ...
Il y est aussi fait référence à une voitue croisée dans un sens interdit avec un couple et une enfant.
Savez vous si il y a eu des recoupements faits entre le témoignage de l'amie à Mccann et la norvégienne ?
Merci beaucoup pour vos infos, continuez.

EH

  Anonyme

30 mai 2007 à 10:50

la police portugaise à reçu plusieurs signalements des le debut mais à preferè de commencer les recherches sans divulger le signalement pour peur qu'il tue la petite. Je connais plusieurs dossier en europe et je pense qu'ils sont aussi bons qu'autres forces de police. En plus, ils on l'aide de Scotland Yard, et leur dispositive est toujour la. Mais on sait que c'est dificile... pour moi, le plus important, à propos de la police, c'est savoir qu'ils ne vont pas baisser les bras. Avec l'aide de Dieu, Madeleine sera trouvè!!

  Anonyme

30 mai 2007 à 12:21

bonjour
je suis votre blog tous les jours.
Je souhaite de tout coeur que l on retrouve Maddie.

Je prie pour que cette petite puce soit en vie et bien portante.

J ai espoir que l on retrouve Maddie .
Il y a trop de mobilisation pour que personne ne réagisse.
Il y a forcément quelqu'un qui va parler.
Vous parlez couramment espagnol ?
Merci à vous en tous cas pour votre travail qui nous permets d être un peu avec eux.

  Anonyme

30 mai 2007 à 13:42

Bonjour, oui surtout ne fermez pas ce blog, c'est un, fil précieux, car je confirme que la presse française reste indifférente.
je pense à Maddie sans cesse, j'imagine qu'elle doit être dans un état d'effondrement psychologique extreme, en immense détresse. Surtout qu'on la retrouve au plus vite!!
DC